CHAPITRE 39

1.2K 120 5
                                    

-Par ici !

Taehyung marchait à travers la vaste forêt qui entourait le château des Kim, accompagné de Seokjin ainsi que quelques servants. Le jeune hybride n'avait pas perdu de son énergie alors que le jour commençait à tomber sur la ville. Là, les pupilles fendues, il était totalement sauvage.

-Tae attends-moi ! L'appelait soudainement Seokjin qui peinait à le suivre.

Il faut dire que Taehyung était plutôt rapide et habile ce qui lui permettait de passer entre les feuillages tel un félin chassant sa proie. Toutefois, Taehyung ne s'apprêtait pas à tuer mais à retrouver son ami, et il était déterminé.

-Taehyung !

Le rouge sortit de ses pensées lorsqu'il remarqua que Jin se trouvait beaucoup plus loin que lui et se débattait avec des hautes herbes, l'air totalement perdu.

-A-attends-moi bon sang ! Hurlait le pauvre rosé tandis qu'il remuait ses jambes afin d'échapper aux épines de quelques branches.

-Suis-moi hyung ! Lui répondit Taehyung tout en reniflant autour de lui.

-Aigoo ! C'est facile pour toi, moi je n'ai pas l'habitude d'être autant sali ! 

Le rosé se défendit du mieux qu'il put avec les hautes herbes puis souffla lorsqu'il arriva enfin à hauteur de son protégé. Seokjin était déjà en sueur, le souffle coupé par ses derniers efforts alors que Taehyung se tenait toujours parfaitement concentré, pas le moindre du monde fatigué.

-Mon Dieu cette forêt ne se termine donc-t-elle jamais ?? S'affola Jin, essoufflé. -Je suis épuisé !

-Hyung regarde ! 

Taehyung le coupa et leva rapidement le bras. Il désigna de son index une maisonnette en bois, semblable à une petite ferme de campagne. L'espace semblait vide, inhabité. Pourtant, de sa vue experte, Taehyung remarqua la présence de quelques vaches et cochons dans une des clôtures.

-Je sent l'odeur de Jimin. Assura soudainement le rouge.

-Tchintcha ?

Seokjin parut surpris puis tourna la tête vers la petite ferme. Il n'était pas sûr de l'avoir déjà vu puisqu'il ne s'était jamais aventuré aussi loin mais il fut tout de même surpris que les servants n'aient pas fouillé cet endroit.

-Tu es sûr Taehyung ? Lui demanda donc le rosé tout en dépoussiérant son costume.

-Sûr et certain.

 Taehyung s'avança, toujours autant déterminé, et s'aventura sur le terrain de cette mystérieuse ferme. Seokjin, lui, le regardait faire et souffla, priant pour que Namjoon et les autres ne tardent pas en cas de danger. D'autre part, Jin n'était pas rassuré. Lui qui avait grandi dans la royauté la plus totale, il n'avait jamais mis les pieds dans un milieu aussi hostile et dangereux. Pourtant, cela ne lui déplaisait pas. Il avait certes du mal avec les différents feuillages et avait quelque peu abîmé son costume chic dans sa route mais il ne regrettait pas. Seokjin voulait avoir le fin mot de cette histoire et retrouver Jimin... Dans quel état que ce soit.

-Nous devons rester prudents, Tae. Rappelait-il néanmoins.

Taehyung hocha la tête et se dirigea vers la petite porte en bois de la maisonnette. L'odeur de Jimin était bien plus fort à présent ce qui poussa le jeune tigre à se méfier. Alors, les oreilles parfaitement dressées sur sa tête, Taehyung écouta le moindre bruit et s'apprêta à toquer. 

-Seokjin ! Taehyung !

La voix du grand brun raisonna dans tout l'espace, faisant retourner les deux jeunes hommes dans une parfaite synchronisation.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now