CHAPITRE 43

1.3K 126 29
                                    

-Hmm~... Ah~...

Hoseok balançait la tête en arrière tandis qu'il se mouvait, ondulait contre celui de son partenaire. Le corps du rouquin tremblait déjà lorsque le membre du noiraud frôlait cette zone si sensible et convoitée, ne se laissant aucun répit. Il était recouvert d'une fine couche de sueur dont quelques gouttes perlaient sur son front lorsqu'il venait cueillir les lèvres de son propriétaire. Ses fines courbes brillaient sous les minces rayons de soleil qui traversait les rideaux rouges de la chambre.

-Ah~... M-maître~... Encore~...

Hoseok n'en pouvait plus, la posture dominante qu'il exerçait sur Yoongi commençait à le fatiguer et ses genoux ne pouvaient plus soutenir son corps secoué par son plaisir. Pourtant, il poursuivait sa séance de vas-et-viens sur le bassin du noiraud, faisant courber son dos lorsque sa prostate fut atteinte.

-Ah~... ! O-oui ici~... ! Hurlait-il, la tête en arrière.

Yoongi, lui, l'observait prendre goût à cet échange, pensif. Il aurait dû se réjouir de partager un moment si intime avec son domestique, pourtant, il n'était satisfait que par les mouvements du roux sur son bassin. Yoongi ne pouvait que regarder. Cette fois, le plaisir n'était pas le même et quelque chose en lui, lui hurlait de se réveiller. Cependant, encore endormi par les potions du rouquin, Yoongi ne semblait qu'émoustillé, rien de plus.

-Han~ !! Han~ !!

La fin approchait. Hoseok allait désormais beaucoup plus vite sur le membre tendu du noiraud, ses deux mains posées sur son torse blanc. Il gémissait à gorge déployée tandis que son souffle devenait de plus en plus rapide. Leur bassin claquait, se rencontrait avec brutalité pour le plus grand plaisir d'Hoseok. Yoongi, lui, grognait de plaisir mais seulement lorsqu'il sentait son orgasmer approcher.

-Han~... !!

Soudain, le rouquin balança sa tête en arrière, laissant échapper un long râle de plaisir tandis qu'un fin filet de semence vint s'échouer contre le bas-ventre de Yoongi. Essoufflé, il se laissa retomber contre le matelas souillé par leurs ébats et observa son maître qui, lui aussi, avait atteint l'orgasme.

-Maître je vous aime tellement~... Chuchota Hoseok d'une voix mielleuse.

Yoongi tourna simplement la tête vers lui et sembla observer le visage de son domestique un court instant. Hoseok émit un sourire lorsque les longs doigts osseux de son maître vinrent caresser ses fines lèvres entrouvertes et le cœur du rouquin fit un bon dans sa poitrine. Depuis quelques jours maintenant, il avait retrouvé la paix et le bonheur de pouvoir enfin exprimer son amour envers Yoongi. Hoseok s'était débarrassé de Jungkook, Taehyung, Namjoon et Seokjin. Il ne lui restait plus que Jimin. Néanmoins, le jeune domestique costumé ne voulait pas presser les choses. Après tout, toute cette histoire d'hybride était bientôt derrière lui.

-Je vais demander à ce que l'on vous prépare un bon repas chaud maître ! Lui dit-il gaiement.

Yoongi le laissa faire et remonta simplement le drap en soi sur son corps nu. Une fois redressé, Hoseok enfila un peignoir bordeaux qu'il ajusta à sa taille puis, il s'inclina devant le noiraud.

-Reposez-vous maintenant...

-Hm.

Yoongi resta coït et observa les rideaux de sa chambre. La pièce était sombre. En temps normal, le noiraud devait s'en réjouir mais, au lieu de cela, il trouva cet atmosphère bien trop lugubre et triste. Alors, lorsqu'il s'assura qu'Hoseok avait bien quitté les lieux, Yoongi se redressa et alla les ouvrir en grand, laissant la lumière du jour pénétrer dans la pièce. Il prit une grande bouffée d'oxygène puis observa le jardin qu'il trouva lui aussi désert. Mais où étaient passés les jardiniers, les servants ? Yoongi ne les voyaient plus depuis quelques temps. Les seuls servants qu'il croisait étaient les cuisiniers et sa servante de chambre qui s'occupait de faire le ménage lorsqu'il était absent.  Toutefois, alors qu'il contemplait l'extérieur, une douleur à la tête lui fit froncer les sourcils.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now