CHAPITRE 5

2.8K 173 29
                                    

-Voici le grand salon ! Intervint Hoseok tandis que les deux hybrides regardaient autour d'eux.

Les deux créatures gardaient la bouche entrouverte, ébahis par tant de merveilles et de mystère. Il est vrai que le lieu était immense. Jimin craignait d'ailleurs de s'y perdre.

-Vous devrez vous rendre dans cette pièce chaque matin sans faute ! Ajouta le domestique avant de poursuivre la visite du manoir.

Jimin suivit son ainé, perplexe, puis reporta son regard vers Jungkook qui, lui, semblait ne pas être impressionné. Il est vrai que ce dernier avait vécu une bonne partie de sa vie dans un autre palais comme celui-ci alors la richesse du lieu ne devait sûrement pas le surprendre. 

-Bien !

La voix d'Hoseok fit sortir Jimin de ses pensées. Le domestique costumé s'était arrêté devant eux, le torse quelque peu bombé.

-Maintenant place aux règles. Fit-il plus sérieusement. -Il est interdit de courir dans le manoir, de sortir dehors sans l'autorisation de M. Min, de manger ni de dormir en dehors de vos temps de pause, d'hausser la voix sur les autres servants et encore moins devant M. Min, de violenter les autres et sur tout d'avoir de quelconques rapports sexuels dans le manoir. 

A ces mots, Jimin déglutit. Il y avait énormément de règles à suivre qu'il n'avait presque rien retenu. Il faut dire qu'Hoseok parlait beaucoup trop vite pour le jeune hybride.

-Oh et, le plus important, il est formellement interdit d'entrer dans cette pièce. Ajouta le domestique avant de leur désigner la porte en question.

Les deux hybrides regardèrent donc dans cette même direction. De-là, Jimin pu apercevoir une porte en bois fortement celée de deux verrous. Cette pièce ne devait pas être ouverte souvent en vue de la poussière qui s'était accumulée sur la poignée. Pourtant, le mystère que pouvait potentiellement enfermer ce lieu intriguait Jimin qui s'était mis à la fixer.

-Maintenant vous allez prendre un bain. Fit soudainement Hoseok, sortant le blond de ses pensées. -Les servants vont vous décrasser un peu.

A ces mots, une équipe de servants arrivèrent presque immédiatement, des serviettes à la main ainsi que des vêtements propres. Ils emmenèrent les deux hybrides dans la grande salle de bain argentée. Hoseok, lui, retourna à ses fonction et traversa le couloir sous le regard interrogateur de Jimin, curieux de savoir où il se dirigeait. Cependant, le jeune félin fût rapidement entrainé dans la grande pièce par les servants, le sortant ainsi de ses pensées. Jimin était obligé de plisser les yeux tellement les objets brillaient autour de lui, et tandis que son regard était emporté par la richesse de la pièce, un des servant lui retira son vêtement sale. Jimin fût donc rapidement nu, sa peau couleur ivoire à la vue de tous. Toutefois, les servants ne portèrent aucune attention à sa nudité ni d'ailleurs à celle de Jungkook qui se trouvait juste à côté.

-I-Installez-vous dans la baignoire s'il vous plaît... Lui demanda timidement un des jeunes hommes.

Jimin hocha timidement la tête et enjamba le bord de la baignoire avant de s'y installer timidement, ses jambes repliées contre lui. Il soupira d'aise lorsqu'il sentit tout son corps se détendre au contact de l'eau chaude. La fumée qui s'émanait était agréable et apportait une atmosphère paisible. Par ailleurs, Jimin ne tremblait plus de froid et était presque prêt à s'endormir. Cependant, les remous de l'eau le ramenèrent bien vite à la réalité tandis que Jungkook entrait à son tour dans cette même baignoire. De-là, les servants s'activèrent afin de rincer leur corps sale. Jimin était cependant réticent au toucher des jeunes esclaves tandis que le lapin, lui, était totalement détendu et souriait même lorsque certaines mains frottaient son torse bâti comme un dieu. 

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant