CHAPITRE 2

3.1K 222 58
                                    

Lendemain

Dehors, le jour se levait doucement. Les premiers rayons du soleil illuminaient la façade du manoir, révélant le bois fraichement peint en noir et les tuiles du toit. Dans son immense chambre, Min Yoongi dormait encore mais pas pour longtemps car on frappa à la porte.

-Monsieur Min ?

-Hmm...

Le noiraud grogna, dérangé dans son sommeil.

-Entrez. Ordonna-t-il d'une voix pâteuse.

De-là, trois servants entrèrent dans la chambre, chacun portant un objet pour la toilette matinale de leur maître. 

-Monsieur, votre bain est prêt... L'informa l'un des servants, la voix tremblante.

Yoongi grogna une nouvelle fois avant de s'asseoir, les cheveux en bataille. Ses yeux déjà bridés étaient encore plus plissés et il peinait à les ouvrir correctement. Il était vêtu d'un pyjama en soie noir. Le haut était une chemise ample boutonnée et son bas était tout aussi ample.

-Bien. Qu'on m'apporte mon peignoir. Demanda-t-il avant de bailler dans sa main.

L'un des servants s'approcha donc du lit et l'aida à enfiler le vêtement bordeaux. Tout était étonnement de couleur sombre dans cette chambre. Yoongi détestait les couleurs vives et préférait de loin le sombre, le mystérieux entre autres. De toute façon, il le portait bien et personne ne le contredisait sur ses goûts vestimentaires. 

Une fois revêtu de son peignoir, le propriétaire se redressa et se dirigea vers sa salle de bain. La pièce était tout aussi grande que la chambre. Les murs en carrelage étaient immaculés de blanc. En effet, la salle de bain était la seule pièce blanche de tout le manoir. La baignoire était posée dans un coin de la grande pièce, ornée de dorures en or sur les bords. Yoongi y entra et ordonna à l'un de ses servants de lui retirer ses vêtements, trop concentré à considérer la chaleur de l'eau.

-La température vous convient-elle monsieur ? Demanda l'un des servants.

-L'eau est tiède. Constata le noiraud, neutre.

-Voulez-vous que je la fasse chauffer ?

-Ca suffira. Argua le maître des lieux avant de s'installer dans la baignoire, totalement nu.

Avec l'habitude, les servants n'étaient plus troublés en faisant face à la nudité de leur maître. De plus, n'étant pas pudique, Yoongi n'avait aucun mal à se montrer en tenue d'Adam devant ses domestiques. Et tandis que ce dernier repliait un peu ses jambes contre lui, soupirant d'aise, un autre servant attrapa une éponge et l'imprégna d'eau avant de venir doucement rincer les omoplates de son maître. A cet instant, tous les servants étaient étonnement doux, ne voulant pas brusquer le noiraud. En effet, l'heure du bain était un moment précieux pour Yoongi car il s'agissait là de l'un de ses seuls moments de repos mérités. Il voulait profiter pleinement de la chaleur de l'eau et du silence tandis que les jeunes hommes frottaient, massaient et caressaient sa peau laiteuse. Toutefois, Yoongi ne partageait ce genre d'instant intime qu'avec les servants qu'il connaissait bien et en qui il avait confiance, étant donné qu'il était en position de vulnérabilité.

Un jour, alors que l'un de ses jeunes servants l'aidait à prendre son bain, le noiraud l'avait surpris en train de prendre un certain plaisir devant sa nudité. Le jeune homme était nouveau à cette époque et ne parvenait malheureusement pas à contrôler ses pulsions. A vrai dire, même si le corps du noiraud n'était pas des plus envoutant, sa verge, elle, faisait l'objet de la convoitise de plusieurs domestiques du manoir. Yoongi n'avait cependant rien fait devant l'érection de son servant. Il voulait simplement voir s'il allait céder à ses envies. Néanmoins, le jeune homme n'avait rien fait de tel et avait su se tenir tout le long du bain. Il avait même été récompensé pour sa bonne conduite. Aujourd'hui, ce jeune homme était devenu le plus fidèle des domestiques du noiraud, le seul qui avait l'honneur de porter de beaux costumes.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now