CHAPITRE 44

1.7K 139 54
                                    

Salut à toutes et à tous !

Et oui ! Double Update car je vous annonce officiellement que ce chapitre mettra fin à l'histoire principale de "The Manor". Et oui ! La fin est juste sous vos yeux, je pense que vous vous en doutiez, n'est-ce pas ?

En tout cas, comme vous l'aurez compris, ce n'est pas réellement la fin, je compte faire un Side Story sur cette fanfiction à la suite de ce chapitre mais ne précipitons pas les choses !

Je tenais tout de même à vous dire que, pour bien comprendre ce qu'il sera écrit ici, je vous invite à relire le chapitre 21 dans son intégralité, vous serez plus à même de comprendre certain passage de ce chapitre-ci. 

Aussi, ce chapitre fera exceptionnellement 3395 mots au lieu des 2000 habituels. Je voulais le couper en deux chapitres mais j'ai pensé que, pour une fin, ce n'était pas nécessaire.

Sur ce,

Bonne lecture et encore merci d'avoir choisi "The Manor" !







Yoongi partait en direction du grand salon, l'air neutre. 

Après une longue discussion avec Jimin, le noiraud avait pris la situation en main. Il n'était plus sous l'emprise du rouquin et savait parfaitement ce qui lui restait à faire. Alors, une fois dans l'embrasure de l'entrée, Yoongi observa son domestique lui préparer un verre de whiskey et se retint de jurer. Hoseok gardait cet horrible sourire béant sur son visage et paraissait si joyeux. Yoongi se retenait de toute force de ne pas l'étriper dans la seconde à venir.

-Hoseok.

Le roux sursauta violemment, manquant de faire tomber la coupe de cristal au sol. Il se retourna vers Yoongi, une mine surprise et confuse sur le visage.

-O-oh maître ! Souriait-il. -J'allais tout juste vous apporter votre verre de whiskey du matin !  

-J'ai préféré me lever plus tôt aujourd'hui. Lui répondit froidement le noiraud.

-Oh...

Hoseok parut confus mais s'abstenait de toute remarque.

-Ce n'est rien maître ! Dit-il joyeusement.

Ce dernier lui offrit tout de même un énième sourire puis alla prendre le plateau garni qu'il avait soigneusement préparé à l'aide des cuisiniers. Une fois le plateau entre ses doigts, Hoseok s'approcha de Yoongi et lui présenta les fruits qu'il avait disposé dans une assiette en quartz. Le jeune domestique costumé avait également ajouté quelques décorations ce qui fit grimacer le noiraud. Toute cette tendresse allait le faire vomir. Le regard du plus âgé sembla rapidement constater les efforts de son domestique mais se lassa bien vite de ce geste affectif et recula d'un pas.

-Et si nous allions déjeuner en bas ? Demanda soudainement Yoongi tandis qu'il plantait son regard dans celui de son subordonné.

-E-en bas ? 

Hoseok fronça les sourcils, n'étant pas bien sûr d'avoir compris la question de son maître. Alors, face à l'incompréhension de son domestique, Yoongi soupira.

-Je voulais dire, le sous-sol. Rectifia-t-il, toujours aussi neutre.

A ces mots, Hoseok sentit son corps frissonner et il déglutit difficilement. Yoongi avait presque juré voir le liquide caramel du whiskey bouger sur le plateau tellement le roux tremblait.

-Maître je... 

Hoseok se pinça les lèvres et inclina la tête par respect.

-Je crains que le sous-sol ne soit pas un endroit approprié pour déjeuner d'autant plus que vous risqueriez de salir votre magnifique costume... Lui dit-il d'une petite voix.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now