CHAPITRE 40

1.2K 116 10
                                    

Jimin souffla tandis que Jenny lui caressait les cheveux tendrement. Depuis, peu, Jimin commençait à ne plus supporter l'enfermement et son petit se manifestait de plus en plus. Jane lui avait dit que l'accouchement n'allait plus trop tarder mais, au fond de lui, Jimin espérait tenir jusqu'à l'arrivée de son sauveur. 

-Hyuna !

Jenny hurla soudainement tandis que le blond se remettait à peine de son sommeil. Là, devant ses yeux ébahis, Hyuna venait de se laisser tomber à terre, totalement épuisée. Jane s'était précipitée à ses côtés afin de lui donner un peu d'eau mais la jeune louve n'arrivait même plus à avaler ne serait-ce qu'une goutte du liquide brun. 

-Aller Hyuna... Bois... Lui chuchotait la panda roux tandis qu'elle tenait son fils contre elle.

Hyuna peinait à revenir à elle, ses yeux rougis par le manque de sommeil lui criaient de sortir d'ici fissa. Ses membres amaigris ne pouvaient plus bouger ni soulever son maigre poids. Pourtant, Jimin pouvait voir une once de rage dans son regard. 

-O-on est tous en train de mourir... 

Jenny murmura doucement, la voix brisée. La jeune corbeau reniflait, les larmes aux yeux. Jimin ne pouvait que la regarder, lui aussi affaibli et attristé de voir ses amies abattues. Le blond avait perdu espoir, il savait que son destin était scellé et qu'il allait mourir, là, dans cette cage sale et maudite. Soudain, la porte en métal s'ouvrit dans un bruit strident qui fit grimacer les hybrides.

-Ils sont de retour... Annonça Jane tout en caressant les cheveux de Hyuna.

Les hommes masqués entrèrent comme à leur habitude, accompagnés d'un grand homme aux cheveux bruns. Ce dernier portait un costume chic blanc cassé ainsi qu'une canne en or massif dont une tête de lion ornait l'embout. Cet individu faisait peur à Jimin. Le blond s'était d'ailleurs reculé contre Jenny afin de se rassurer tandis que la jeune corbeau enlaçait sa taille.

-Alors ? Vous avez fait votre choix ? Demanda l'un des trafiquant.

L'homme costumé s'approcha donc des barreaux et planta son regard dans celui de chacun des hybrides. Soudain, il s'arrêta sur Jimin et fronça les sourcils lorsqu'il remarqua son ventre enflé.

-Celui-ci. Dit-il d'une voix étonnement grave. -Est-il enceint ?

A ces mots, Jimin se mit à paniquer et déglutit. Tous ses membres s'étaient mis à trembler et il priait pour ne pas être choisi. Même s'il désirait sortir de cette cage, cet homme ne lui aspirait pas du tout confiance. Jenny aussi avait eu peur. Elle serait le blond entre ses bras amaigris et s'était déjà mis à pleurer.

-Il est presque à terme. Répondit soudainement un homme masqué.

-Hm.

L'individu costumé observa longuement Jimin, l'air curieux. Toutefois, il se désintéressa bien vite de lui et observa Hyuna.

-Celle-ci. Je veux la voir de plus près. Ordonna-t-il d'une voix sèche.

-Entendu.

Les hommes hochèrent la tête puis ouvrirent la cage avec précaution. Une fois la porte entrouverte, l'un des trafiquant attrapa violemment le bras de la jeune louve et la tira afin de la redresser. Malheureusement, Hyuna était trop faible pour tenir sur ses deux pattes et grimaçait lorsqu'elle fut obligée de quitter la cage. La respiration de Jimin s'était de suite accélérée. Il ne pouvait plus détacher son regard de la scène mais ne pouvait pas répliquer non plus. Lorsque la cage fut de nouveau fermée, tous les regards se braquèrent sur l'homme en costume blanc. Ce dernier observait Hyuna sous tous ses traits et amena sa main sous son menton afin d'ancrer son regard dans le sien. La jeune louve semblait si faible qu'elle le laissa faire, le visage fatigué. 

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now