CHAPITRE 26

1.4K 124 4
                                    

La nuit était tombée sur la ville et cela faisait maintenant une bonne heure que Jimin marchait seul dans la vaste forêt. Le jeune hybride traversait chaque buisson, chaque ruisseau, le corps secoué par les tremblements dus au froid. Jimin ignorait l'heure qu'il était mal il était sûr d'une chose, il était déjà bien loin du château des Kim et sur tout du manoir. Cela le rassurait.

-A-aller Jimin...

Il se frotta les bras afin de se réchauffer puis trouva refuge contre un arbre. Une fois installé, Jimin amena ses genoux contre lui tout en grelotant. Il ne regrettait pas d'être parti mais avec un manteau ça aurait été beaucoup mieux. Heureusement, la pluie s'était calmée mais tout était humide autour de lui. De plus, ses vêtements étaient trempés tandis qu'une légère brise fraîche flottait dans l'air.

-Tu n'aurais jamais dû partir... Fit soudainement une voix ce qui le fit sursauter.

-Q-qui est là ? S'écria Jimin dont les yeux avaient pris une lueur bleutée.

-Ne sois pas effrayé... Le rassura la voix. -Je ne veux pas te faire de mal.

A ces mots, Jimin frissonna. Il avait tout de suite reconnu la voix. Il s'agissait-là de la femme qu'il avait entendu dans son sommeil. Cependant, il était bel et bien réveillé alors pourquoi l'entendait-il ? Il devait forcément halluciner ! Peut-être était-ce le froid ?

-Jimin... Le coupa la voix féminine. -Tu dois retourner au château.

-J-jamais !

Le jeune félin se boucha les oreilles de la paume de sa main tout en fermant fortement les yeux.

-J-je ne veux plus faire de mal à personne ! S'écria-t-il.

-Namjoon et Taehyung sont très inquiets pour toi, Jimin... Ajouta la douce voix. -Ils ont besoin de toi comme tu as besoin d'eux...

A ces mots, une légère brise fraîche vint caresser le visage de Jimin. Toutefois, alors qu'il voulut rétorquer, voilà qu'une lumière blanchâtre apparu devant lui. Au début, elle se faisait petite puis grandissait au fur et à mesure. Jimin resta bouche bée devant ce spectacle surnaturel, ne pouvant détacher son regard de cette soudaine lueur chaude et lumineuse. Cependant, lorsque la lumière fut trop puissante, Jimin amena sa main devant son visage et plissa les yeux afin de mieux voir. Et alors qu'il se concentrait sur cette lueur dorée, voilà qu'un visage féminin apparu à travers quelques rayons.

C'était une femme.

Elle se tenait debout, sur l'herbe, habillé d'un long drapé bleu clair qui laissait entrevoir ses longues et fines jambes ainsi que son ventre plat. Le visage de cette femme était vraiment très séduisant : ses yeux en amande étaient d'un bleu azur et ses lèvres fines étaient recouvertes d'une couleur rosée. Ses cheveux, eux, étaient aussi blanc que la neige en hiver et si longs qu'ils trainaient au sol, se mêlant aux feuilles mortes et à la terre. Par ailleurs, quelques mèches passaient devant le visage de la jeune femme tandis qu'elle marchait lentement vers Jimin. Ses cheveux ainsi que son vêtement volaient dans le vent frais de la nuit, elle ressemblait à une déesse ainsi.

-Jimin...

Sa douce voix résonnait dans la nuit tandis qu'elle s'accroupissait gracieusement devant le jeune hybride. Une fois en face de lui, Jimin pu constater que la peau d'ivoire de cette étrange jeune femme scintillait au contact de la lumière de la Lune, la rendait encore plus belle et mystérieuse.

-Tu ne dois pas avoir peur... Lui expliqua-t-elle tout en caressant tendrement sa joue.

-Q-qui êtes-vous ?

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now