CHAPITRE 13

1.9K 150 19
                                    

Yoongi ne s'était pas pointé.

Le soir, au manoir, Jimin était resté planté là, devant la porte de la chambre secrète, somnolant contre le mur alors que le noiraud n'avait pas posé un seul pied dans le grand couloir. Le jeune félin avait attendu sa punition presque toute la nuit, la queue entre les jambes et les oreilles baissées. Il avait fixé l'angle d'un œil attentif jusqu'à ce que ces membres lui crient de rentrer dans sa chambre et de s'allonger sur son matelas. Pourtant, Jimin avait durement lutté, se donnant quelques gifles afin de se maintenir éveillé. Il savait que le noiraud pouvait arriver à n'importe quel moment. Cependant, Yoongi n'était tout simplement pas venu. Jimin avait pensé que ce dernier avait oublié mais comment pouvait-il oublier ce genre de chose ?

Le blond n'en savait rien mais il se sentait comme vexé, blessé que Yoongi puisse si vite tirer un trait sur son existence et oublier ce qu'il avait promis de lui faire subir. Le blond voulait presque l'insulter pour lui avoir fait perdre son temps dans ce grand couloir sombre et inquiétant. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de trouver le sommeil, là, à même le sol. Toutefois, alors qu'il commençait à s'endormir, maudissant le noiraud à voix basse, voilà qu'une silhouette familière s'arrêta devant lui.

-H-Hoseok... ?

Jimin papillonna des yeux afin de mieux voir. Il était mort de fatigue et bouger lui demandait un effort presque surhumain. Néanmoins, il s'agissait bien du domestique costumé. Le rouquin s'était accroupi devant lui, une mine ennuyée sur le visage. On aurait dit que se trouver là était la dernière chose qu'il avait souhaité. Sûrement un ordre de Yoongi, avait pensé Jimin.

-Lève-toi. Lui ordonna sèchement Hoseok.

Jimin avait sursauté et revint doucement à lui.

-Q-quoi... ?

-Je te ramène dans ta chambre. L'informa le domestique.

Jimin ne semblait plus rien comprendre. Il fronçait les sourcils. 

-N-non c'est pas... Monsieur Min a dit que j-

-Monsieur Min était très fatigué. Le coupa soudainement le roux. -Maintenant lève-toi et va dormir.

A ces mots, Jimin déglutit et se redressa mollement. Il était tellement fatigué qu'il pouvait s'effondrer à n'importe quel moment. Au fond, il se sentait dupé. Jimin avait l'impression que Yoongi avait simplement voulu jouer avec lui, s'amuser de la situation dans laquelle il s'était fourré. En vérité, le blond s'attendait vraiment à ce que le noiraud lui fasse l'amour comme il l'avait fait à Jungkook. Il s'était préparé, du moins, il avait bien réfléchit et savait déjà à quoi s'attendre. Il voulait posséder le noiraud rien qu'une nuit tout comme le lapin.

Il était jaloux...

-Dépêche-toi.

Hoseok grogna et se dirigea vers la chambre des deux hybrides. Jimin fût obligé de se tenir aux meubles afin de ne pas tomber de fatigue puis entra lentement dans la pièce faiblement éclairée.

-H-Hoseok ?

Le blond se tourna doucement vers lui, une expression intriguée sur le visage.

-Quoi. Lâcha nonchalamment le domestique.

Le rouquin ne semblait vraiment pas d'humeur pour discuter. S'était-il disputé avec Yoongi ?

-J-je...

Jimin se pinça les lèvres, stressé.

-Pourquoi monsieur Min est-il si... Mystérieux ? Osa lui demander le blond d'une voix timide.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant