CHAPITRE 35

1.2K 114 17
                                    

Hello les padawans ! Je venais prendre un peu de vos nouvelles lol, comment allez-vous ?J'espère que tout va bien en tout cas malgré la crise sanitaire^^'... Prenez soin de vous !

Attention, lemon à suivre~... /!\





Un mois.

Cela faisait maintenant un mois entier que Jimin avait disparu. Au manoir, l'ambiance n'était plus la même sans le jeune hybride. Les couloirs étaient vides, seul le vent sifflait lorsqu'il traversait la roche et frappait les fenêtres. Les servants se faisaient bien plus silencieux dorénavant tandis que, dans la chambre secrète du jeune Min Yoongi, les gémissements rauques du noiraud et les couinements de plaisir de son domestique résonnaient à travers les murs.

-Han~... ! Han~ !

-Hm~... !

Hoseok maintenait ses cuisses autour de la taille de son amant, son corps se faisant secouer par les violents vas-et-viens que lui assénait son maître. Le rouquin gémissait d'une voix aigue, faisant grogner son partenaire. Yoongi transpirait beaucoup, son torse ruisselait de sueur tandis que quelques mèches de ses cheveux gouttaient sur les draps. Hoseok aussi transpirait beaucoup. Après tout, le jeune domestique et son maître s'apprêtaient à achever une troisième partie de jambes en l'air depuis le début de la journée.

-Ah~... ! Han~ ! P-plus vite m-maître~... ! 

Le rouquin cambra violemment son dos, faisant ressortir ses courbes fines mais masculines. Hoseok arrivait à sa fin. Yoongi pouvait le sentir lorsque le rouquin se resserrait autour de son membre en érection. Lui aussi n'allait pas tarder à venir, il le savait. De plus, cet étrange voile flou qui lui bloquait la vue l'empêchait de bien penser. Yoongi avait l'impression qu'il n'était pas totalement maître de son corps. Pourtant, cette impression de domination qui drainait dans ses veines l'excitait au plus haut point.

-Han~ !!

Soudain, Hoseok se cambra plus fort et serra rapidement ses cuisses tremblantes autour des hanches de son amant, couinant plus fort. Un fin filet blanc s'écoula de son gland avant de venir s'échouer sur son propre torse agité.

-Hm~ !!

Yoongi observa la scène avec beaucoup d'amusement et accéléra ses mouvements dans le but de venir à son tour.

-Ah~... ! Han~... !!

Hoseok ne cessa plus d'hurler son plaisir. Des larmes d'excitation perlaient aux coins de ses yeux tandis qu'il balançait sa tête en arrière. Yoongi, quant à lui, exerça une forte pression sur la prostate de son domestique ce qui stimula un peu plus son gland. Il libéra rapidement sa semence, la laissant remplir l'intérieur du roux.

-Ah~... Ah~...

Hoseok ne tenu pas plus longtemps et s'écroula sur le matelas humide et souillé. So corps transpirait et dégageait une forte odeur de sexe qui fit sourire Yoongi. Tous deux étaient dans un état pitoyable désormais mais ils s'en fichaient.

-M-maître~... Chuchota le rouquin. -C-c'était parfait~...

-J'espère bien.

Yoongi sourit d'un air amusé, puis vint s'allonger sur le dos, près de son domestique. Le noiraud laissa son corps se reposer après ses derniers efforts et ferma les yeux le temps d'un instant. Hoseok, lui, observa son maître d'un sourire en coin. Tout se passait au mieux pour lui. Plus de Park Jimin pour détruire ses plans, Hoseok savait que désormais, il avait tous les pouvoirs.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now