Bonus 3 ~Yoonmin~

1.1K 86 2
                                    

-Yoongi ?

-Hm ?

-Tu pense que Moon serait plus jolie dans cette robe ou dans celle-ci ?

-Celle-là. En bleu.

Cela faisait maintenant quelques minutes que le jeune couple se préparait pour une balade en ville avec leur fille, Moon. Pour l'occasion, Jimin avait tout préparé puisqu'il savait que Yoongi ne sortait pas souvent du manoir. Le blond avait mis en place un plan organisé, structuré afin de ne pas faire fuir son fiancé. Ah, oui. Petit détail qui a son importance : Yoongi et Jimin s'étaient fiancé il y a peu. En réalité, dès la naissance de Moon, s'unir était une évidence pour eux. Yoongi lui avait passé la bague au doigt un soir d'été alors qu'ils étaient partis quelques jours aux Etats-Unis. Là-bas, Jimin avait pu découvrir une langue qu'il ne connaissait pas ainsi qu'une culture totalement différente de la leur. Yoongi, quant à lui, ne sembla pas si surpris puisqu'il avait rencontré des amis américains de Namjoon. L'anglais n'était plus vraiment un problème pour lui malgré qu'il refusât catégoriquement de parler la langue devant le blond. Parfois, Jimin doutait de ses capacités de bilingue. 

-Tout est prêt ? Demanda-t-il à travers un large sourire.

Yoongi hocha simplement la tête, sa fille dans ses bras. Il alla doucement l'installer dans sa poussette et lui tendit son doudou en forme de lapin. C'était le préféré de Moon. En vérité, elle passait son temps à l'appeler "Kiki" en hommage à Jungkook. A vrai dire, Moon était particulièrement souriante lorsque le brun arrivait au manoir et Jimin avait presque pensé que sa fille en pinçait déjà pour son meilleur-ami. 

-Allons-y !

Le blond saisissait gaiement la poignée de la poussette et laissa les servants leur ouvrir les portes du manoir. Une fois à l'extérieur, Jimin émit un sourire satisfait lorsque le soleil vint lentement caresser son visage d'ivoire. Il faisait particulièrement beau temps aujourd'hui, le ciel était dégagé et le soleil rayonnait de sa lumière jaune, laissant la chaleur s'installer sur leur épiderme. C'était agréable. Moon aussi sembla apprécier cette douceur et agitait ses petits bras boudinés en souriant. Elle avait bien grandi ses derniers mois. Son visage se dessinait peu à peu et les traits des deux jeunes hommes se reflétaient en elle. Moon avait les yeux de Jimin, c'était indéniable, cependant, ses yeux étaient d'un noir charbon aussi profond que celui de Yoongi. De plus, ses quelques petits cheveux se teintaient également de noir, comblant la ressemblance avec le noiraud. Jimin n'en était pas moins fier. A vrai dire, le fait que Moon lui ressemble beaucoup plus ne l'inquiétait pas. Au contraire, Jimin était pleinement fier de leur bébé et s'en vantait même lorsque l'occasion se présentait.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée du grand parc de Busan, Jimin guida Yoongi jusqu'au lac et l'aida à installer la serviette de plage que le noiraud avait acheté. Il faut dire que Yoongi n'avait quasiment rien de très utile dans son grand manoir à part de vieux bidules des années bissextiles. Jimin avait dû profiter de la fortune de son fiancé pour combler l'énorme manque d'activités dont ils pouvaient profiter pour passer le temps, et il ne s'était pas privé. Jimin avait rempli un panier entier d'éléments de décorations ainsi que plusieurs vases fleuris qu'il avait disposés aux quatre coins des pièces du manoir. Il en avait également profité pour acheter de nouveaux vêtements à Moon ainsi que plusieurs boites de jeux pour amuser leurs nouveaux invités. Yoongi avait été un peu agacé de voir s'écouler son stock d'argent dans des "choses futiles" mais il ne pouvait rien refusé à l'homme dont il était éperdument tombé amoureux. En fait, Yoongi était le genre de fiancé qui disait "oui" à absolument tout. Etonnant n'est-ce pas ? Pourtant, le noiraud avait fait un énorme effort et avait décidé de s'ouvrir un peu plus à la vie, délaissant sa propriété d'où il ne s'échappait que très rarement. Même s'il mentait en disant que sortir aussi souvent du manoir le fatiguait, Yoongi appréciait toujours ces petites journées en famille accompagné de Jimin et Moon. Il changeait, et c'était bénéfique pour lui ainsi que pour le couple qu'il formait avec le jeune hybride.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now