CHAPITRE 27

1.4K 131 8
                                    

Lorsque Namjoon ouvrit les yeux, il fut tout d'abord frappé par une vive douleur dans le bas de son dos. Il avait l'impression que son corps se faisait compresser par deux ressorts en métal.

-Ngh !

Le grand brun grimaça et tenta de bouger mais son corps endolori refusait d'obéir. Namjoon était coincé dans son grand lit, seul et le corps recouvert de bandages. Son domestique avait bien pris soin de lui, il n'y avait aucun doute là-dessus.

-Où est-il ?! Où est Namjoon ?! Cria soudainement une voix dans le couloir.

Namjoon fronça les sourcils. Il l'aurait reconnue entre mille.  Alors, il tourna la tête en direction de la porte en bois et déglutit avec difficulté. Soudain, celle-ci s'ouvrit dans un fracas, laissant apercevoir Seokjin entrer, une expression d'inquiétude sur le visage. Ce dernier paraissait autant troublé qu'attristé. Et lorsqu'il vit Namjoon, son sang ne fit qu'un tour.

-Namjoon !

Seokjin se précipita vers son mari, plaquant ses deux grandes mains fraîches sur ses joues chaudes. Namjoon était bien surpris de le voir ici après leur dispute. A vrai dire, il pensait réellement qu'il n'allait revoir Seokjin qu'avec un avocat et des papiers de divorce.

-J-Jini... T-tu es venu...

-Ne te rassures pas trop vite Kim Namjoon, tu n'es pas encore pardonné ! Lui rappela le rosé. -En revanche, je me suis inquiété dès que j'ai reçu l'appel de Dongin !

-M-merci...

Namjoon peinait à bien articuler, chaque mot lui décrochait une sale douleur dans les côtes. Il grimaça ce qui n'échappa pas à Seokjin qui caressait ses joues avec tendresse.

-Ne parles pas trop mon amour... Lui chuchota-t-il. -Le médecin m'a dit que tu avais deux côtes cassées, ne vas pas aggraver ta situation.

Namjoon bégaya doucement et amena faiblement sa main bandée sur celle de son bien-aimé. Cela lui faisait vraiment du bien de revoir son mari après tant d'évènements difficiles à gérer seul. Seokjin se rua presque sur sa main afin de la tenir entre ses doigts puis reporta son regard sur son jeune mari. Il était vraiment peiné de le voir ainsi. Namjoon semblait faible, très faible. Quelques bandes recouvraient ses plaies causées par les morceaux de verre ainsi que ses nombreux hématomes dus au choc contre le meuble. Ce genre de blessure aurait pu le tuer. 

-Bon sang mais que s'est-il passé Namjoon ? Lui demanda Jin, désemparé.

-C-c'est... Ji... J-Jimin... Lui répondit faiblement le grand brun.

-Jimin ?

Seokjin fronça les sourcils pi écarquilla les yeux. Il n'en croyait pas ses oreilles.

-Mais Joonie ! Toi et moi savons tous les deux très bien que Jimin ne serait jamais capable de faire une chose pareille ! 

-I-il est e-enceint... Ajouta doucement Namjoon.

Et ce simple mot eut un effet totalement différent sur le rosé. Ce dernier se figea rien que d'entendre ces mots. Puis, il compris enfin. Tout prenait sens, les nausées du blond ainsi que son malaise dans la bibliothèque. Tout était bien plus clair maintenant, du moins, une partie de l'histoire l'était.

-M-mais...

Jin souffla, tentant de reprendre ses esprits.

-Mais Namjoon ! Comment Jimin serait-il capable de te clouer au lit avec des côtes brisées et des bras meurtris hein ?

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now