CHAPITRE 3

2.8K 225 13
                                    

Lorsque le maître des lieux arriva, tous les regards dérivèrent sur la scène. Ce dernier avait un large sourire aux lèvres. Il portait un magnifique costume bleu marine dont le col était orné de motifs dorés sur un fond de velours, accordés aux manchettes. Les boutons de sa chemise étaient en or et ses mocassins bruns brillaient de mille feu. Yoongi mentirait s'il disait que son ami n'était pas ravissant à cet instant.

-Bienvenue à toutes et à tous ! Fit le brun tout en s'inclinant. -Je vous remercie d'être venu si nombreux pour cette vente aux enchères mémorable !

A ces mots, Yoongi grogna. Il souhaitait grandement que le brun s'en tienne aux faits au lieu de leur livrer ses discours inutiles. Cependant, là était le point fort de Namjoon : capter l'attention de son public, du début à la fin du spectacle.

-Aujourd'hui, si je vous ai convié à cette vente si spéciale, c'est pour vous présenter ma toute nouvelle collection. Ajouta-t-il. -En effet, comme vous le savez tous, j'ai réussi à me procurer des hybrides tout droits venus du Nord !

Namjoon sourit grandement, exagérant le creux de ses fossettes. Yoongi sirotait son cocktail tout en l'écoutant, ma foi prit par son discours. Une part de lui hurlait vouloir enfin voir ces créatures et le noiraud ne fut pas déçu lorsque le grand brun s'avança vers le public captivé.

-Maintenant place au moment que vous attendiez tous !

Namjoon eu un sourire en coin tandis que les lumières se tamisaient lentement. Les invités chuchotaient entre eux, impatients. Yoongi, lui, observait les autres sans rien dire puis reporta son regard vers la scène.

-Mesdames et messieurs... Commença Namjoon, son micro devant ses lèvres. -Ce soir je vous emporte dans un rêve, loin dans vos songes... Dans un pays merveilleux où des créatures fantastiques se sont installées paisiblement... Des créatures divines, aux sens multipliés, au physique conçu par les dieux eux-mêmes ! Imaginées, créés afin de satisfaire vos moindres désires... Voici sans plus attendre... Les hybrides !

Soudain, alors que Yoongi venait à peine de considérer les dernières paroles de son ami, voilà que le grand rideau rouge se leva. D'abord, quelques invités poussèrent des cris d'effroi devant les deux cages disposées sur la scène. D'autres tentaient de s'approcher plus près afin de voir les créatures, bousculant Yoongi au passage qui jurait dans sa barbe.

-Il paraît qu'il y en a un qui a des ailes Yoongi ! S'égosilla soudainement Ae-cha, surexcitée.

Le noiraud avait sursauta en entendant sa voix, ayant presque oublié son existence. Cependant, c'est lorsque la jeune femme lui pris la main et se dirigea vers la scène que ce dernier crût perdre son souffle. Ils étaient en train de s'entasser entre tous les invités, bousculés par la masse de gens qui discutaient à voix basse tout en admirant les créatures. Malheureusement, Yoongi était encore trop loin pour pouvoir les apercevoir. Toutefois, lorsque les gens s'écartèrent un peu plus, Ae-cha trouva un passage entre deux invités et observa les deux cages.

-Omo ! Celui-ci est immonde ! Hurla-t-elle, les deux mains sur la bouche.

Yoongi leva alors la tête et fit de grands yeux. Là , devant lui, était assis un jeune homme recouvert de plumes d'oiseau. Il était blond ce qui était étonnant pour un coréen et possédait un bec fin. Son plumage recouvrait la totalité de son corps, couvrant ses petites oreilles mais aussi ses mains et ses pieds. Contrairement à ce qu'avaient dit les autres invités, cet hybride ne possédait pas d'ailes même si la longueur de ses plumes laissait le sous-entendre. Yoongi n'en revenait pas. Comment de telles créatures pouvaient exister ? Ce jeune garçon devait à peine avec une vingtaine d'années et ressemblait plus à un animal qu'à un être vivant.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Onde histórias criam vida. Descubra agora