CHAPITRE 8

2.5K 166 64
                                    

Hello Hello~ ! J'espère que vous allez toutes et tous très bien ! Je tenais à vous prévenir que ce chapitre est extrêmement long lol (3 177 mots) WTF J'ai jamais autant écrit ! Mais malgré la longueur du chapitre je tenais à vous dire d'être bien attentif pendant votre lecture voili voilou !





La journée s'était déroulé dans le plus grand des calmes au manoir. Jimin et Jungkook avaient aidés les servants tout l'après-midi en cuisine et pouvaient enfin avoir du temps libre. Toutefois, Jungkook avait une fois de plus insisté pour passer la soirée avec son nouveau maître et le blond se trouvait encore seul pour cette nuit, assis sur le bord de son lit miteux.

-Aigoo...

Le jeune hybride fit craquer son dos endolori à cause du travail puis alla se changer. Il prit évidemment soin de ne pas abîmer les vêtements chics puis attendit que les servants viennent les récupérer avant de s'allonger sur le matelas fin. Jimin repensait à cette journée épuisante mais sur tout à la découverte qu'il avait fait dans le grenier. Voir son maître et son domestique s'embrasser l'avait fortement troublé et il se posait beaucoup de question. Pourquoi s'étaient-ils embrassés ? S'aimaient-ils ? Ca, il n'en savait rien mais il ne voulait sûrement pas fouiner dans ce genre d'histoire. Jimin ne voulait pas de problèmes.

-Eomma... Appa... Vous me manquez... Chuchota-t-il tout en regardant les étoiles par la fenêtre.

Jimin se pinçait les lèvres afin de ne pas pleurer. Il désirait s'enfuir, partir de cet immense manoir inquiétant et retrouver sa famille. Il voulait partir loin, traverser les forêts, gravir les plaines et les champs jusqu'à la ferme et serrer de toutes ses forces ses deux parents contre lui. Mais il était coincé là, à fixer le ciel étoilé dans un silence angoissant. Jimin ne pouvait qu'imaginer cette émouvante scène, allongé sur son matelas affaissé. Et à ce moment précis, il se maudit. Il se maudit pour être né hybride et pour être aussi faible aux yeux des autres. Jimin ne voulait plus être aussi timide et se laisser marcher dessus. Il n'était pas un vulgaire objet, non, il était un être vivant et le temps de l'esclavage devait être révolu ! Il devait faire quelque chose !

Le petit blond fit soudainement de gros yeux et tiqua.

Mais oui !

Il repensa tout de suite à la pièce secrète de M. Min. Il devait sûrement cacher des outils de torture afin de mieux domestiquer ses esclaves ! Après tout, Hoseok avait formellement interdit son accès mais peut-être parce qu'elle renfermait un terrible secret sur l'identité de leur maître ? A cette pensée, Jimin se redressa rapidement de son lit puis ouvrit lentement la porte de la chambre. De-là, il passa sa tête dans l'embrasure et s'assura que personne ne se trouvait dans le couloir. Il faisait très sombre, voire si sombre qu'il fallait marcher grâce à une lanterne pour ne pas risquer de buter un mur. Seule la lumière de la Lune éclairait l'endroit, donnant un aspect fantomatique au manoir. Jimin baissa donc ses oreilles, apeuré, et déglutit. Il hésita même un instant. Il savait qu'une fois engagé, il ne pourrait plus revenir en arrière. Alors, ce dernier se ressaisit rapidement et posa un pied sur le parquet froid. La sensation était désagréable étant donné qu'il était pieds nu mais cela ne l'empêcha pas de continuer son chemin.

Une fois devant la porte, Jimin voulu observer à travers le trou de la serrure cependant il ne vit qu'un drapé rouge. En se redressant, il observa les deux verrous puis soupira. Sans la clef, il ne pouvait pas faire grand-chose...

-Quel pabo tu fais Jimin... Souffla-t-il à lui-même. -Venir jusqu'ici alors que tu n'as même pas le moyen d'entrer...

Ce dernier soupira une nouvelle fois puis, en faisant demi-tour, Jimin cru voir un objet scintiller sous une planche du parquet. De-là, il fronça les sourcils puis s'abaissa et approcha sa main de l'objet brillant. Malheureusement, l'objet était coincé sous une latte du plancher et avec sa faible force, Jimin ne pouvait pas la retirer. De plus, il risquait de réveiller M. Min ou bien les autres servants qui dormaient. Et tandis qu'il réfléchissait à un autre moyen de pénétrer dans la pièce secrète, voilà que des bruits semblables à des pas se firent entendre au fond du couloir. En se redressant, Jimin pu apercevoir des ombres sur le mur, reflétées par la lumière de la Lune. Cela signifiait que quelqu'un approchait et rapidement.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now