CHAPITRE 28

1.3K 125 19
                                    

Jimin ouvrit lentement les yeux, dérangé par les premiers rayons du soleil. Ce dernier s'étira doucement, faisant craquer ses muscles endoloris. En effet, Jimin venait de passer la nuit dans la vaste forêt, simplement installé près du tronc d'arbre où il avait rencontré Vayla. Il se souvenait vaguement de cet espère de rêve surréaliste dans lequel il avait vu Yoongi, bien plus jeune que maintenant, accompagné de son père. Jimin ne savait pas vraiment quoi en penser mais il savait que quelque chose se préparait et qu'il allait bientôt découvrir de quoi il s'agissait. Vayla était là pour le protéger, ça il l'avait bien compris mais le blond avait encore du mal à assimiler le fait qu'il possédait ce genre de pouvoir. Il avait failli tuer Namjoon... Il pourrait très bien recommencer.

-Aigoo...

Jimin soupira puis se mit en position assise. Cependant, cette action lui fit froncer les sourcils alors qu'il sentit un petit renflement contre son costume. En baissant les yeux, il remarqua avec surprise que son ventre avait quelque peu enflé dans la nuit, tirant légèrement sur le tissu de sa chemise. Ce n'était pas désagréable mais plutôt surprenant. Par ailleurs, Jimin était surpris que sa grossesse ne soit aussi rapide.

-Tu grandis... Tellement vite... Chuchota-t-il tandis qu'il soulevant doucement son haut, dévoilant sa peau laiteuse et peu gonflée.

Jimin mentirait s'il disait que cette vue ne l'attendrissait pas, mais il s'agissait-là de l'enfant de Yoongi, et ça, il ne pouvait pas le concevoir. Pourtant, il avait longuement réfléchi. Jimin ne voulait pas priver cet enfant de sa propre existence. Après tout, ce fœtus avait tout aussi bien le droit de vivre que lui. Lentement, Jimin passa sa paume de main sur son ventre et soupira. C'était un sentiment bien étrange d'être enceint, et le jeune félin n'était clairement pas préparé à vivre une telle expérience. Personne ne pouvait l'assister durant sa grossesse ni même lui montrer comment prendre soin de sa progéniture. Comment faire ? Quoi faire ? Quand le faire ? Jimin ignorait toutes ces réponses dont il avait cruellement besoin. Cela l'effrayait. Cependant, alors qu'il se perdait dans ses pensées, un grognement survint.

-Oh...

Jimin grimaça légèrement, sentant son estomac crier famine. A vrai dire, il avait deux bouches à nourrir maintenant, il allait devoir rapidement trouver de quoi se mettre sous la dent. Alors, le blond se redressa et renifla autour de lui. Une légère odeur fruitée vint lui chatouiller les sinus ce qui le fit sourire.

-De la tarte... Chuchota Jimin.

L'odeur ne provenait pas de très loin, peut-être de quelques kilomètres à pieds. Jimin se lécha les babines, affamé, puis se dirigea vers sa provenance, non sans se soucier d'un éventuel danger. Plus tard, le blond arriva devant une petite ferme au beau milieu des bois. En s'approchant lentement, il remarqua la présence d'une tarte alléchante posée sur le rebord d'une fenêtre. La fumée fruitée qui s'en échappait grimpait dans l'air, faisant gronder une fois de plus l'estomac du jeune félin. 

-Moi aussi j'ai faim petit... Chuchota Jimin tout en caressant son abdomen. 

Lorsqu'il releva la tête, il put apercevoir un fermier sortir d'une petite cabane, une fourche à la main et un chapeau de paille sur la tête. L'homme semblait assez âgé, peut-être une cinquantaine d'années. Lorsque ce dernier se dirigea vers sa ferme, Jimin se cacha derrière un arbre et le suivit du regard. Le fermier semblait détendu et sifflait tout en venant récupérer un peu de foin pour ses bêtes. Cette vision rappela au blond à quel point sa ferme lui manquait. Ses parents, son fermier... Tout semblait si lointain à présent mais Jimin refusait de croire que tout était vain et qu'il n'allait jamais retrouver sa famille. Il gardait espoir d'être rapidement de retour auprès de sa famille, de ceux qu'il aiment. Alors, d'un pas décidé, Jimin se dirigea vers le vieil homme, sa queue de félin se dandinant derrière lui.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now