Side Story part 2

1.4K 113 35
                                    

Deux mois étaient passés depuis l'incident au manoir. 

Tout était nettement plus calme désormais. Yoongi et Jimin n'avaient d'yeux que pour Moon et avaient pris soin de fêter la naissance de leur enfant. Une grande cérémonie se préparait donc au manoir et Seokjin ne pouvait s'empêcher de tout diriger sous l'œil vigilant de Namjoon qui avait peur que son jeune mari ne se blesse, tant il était surexcité. Quant à Jimin, ce dernier se trouvait dans sa chambre et finissait d'enfiler son costume blanc. Lorsqu'il s'avança en direction du miroir, Jimin émit un doux sourire. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas regardé dans une glace et qu'il aimait ce qu'il voyait. Pour fêter cet évènement unique, Yoongi avait insisté pour que Jimin ne porte que des vêtements neufs et avait donc pressé ses servants afin qu'ils ne trouvent le plus beau vêtement de la ville. Jimin portait donc une chemise blanche satinée ample ainsi qu'un pantalon de costume noir. Au-dessus de son haut, il possédait tout un ornement de bijoux plus beaux les uns que les autres qui pendaient sur son torse et brillaient à la lumière du jour. 

Jimin se trouvait tout bonnement radieux. Pourtant, quelques mois auparavant, il aurait probablement détesté porter ce genre de vêtements. En revanche, maintenant que tout était rentré dans l'ordre, Jimin ne pouvait que se sentir mieux, autant physiquement que moralement. De plus, il avait eu peur que sa grossesse n'affecte sa santé physique. Au contraire, son corps s'était incroyablement bien remis et plus aucune trace de sa grossesse n'était visible sur son ventre parfaitement plat. Comme quoi, Mère Nature faisait bien les choses. A cette pensée, Jimin se souvint de Vayla. Qu'était-elle devenue ? A vrai dire, Jimin ne l'avait plus revu depuis qu'il était sorti de cette cage. Même ses visions s'étaient ternies, le laissant tout simplement "humain" aux yeux de tous. Non pas que ça lui déplaise mais Jimin n'était pas vraiment rassuré. Vayla lui manquait, il voulait lui dire à quel point il lui était reconnaissant de l'avoir guidé et aidé alors qu'il était au bord de la mort. Il voulait lui dire à quel point il la remerciait pour avoir sauvé sa fille.

-M. Park ?

Une servante laissa timidement passer sa tête dans l'embrasure de la porte.

-Oui ?

Jimin se retourna, un léger sourire aux coins des lèvres.

-M. Min désirerait vous voir monsieur. L'informa la servante. -Etes-vous prêt ?

-Bien sûr !

Jimin hocha vivement la tête et la suivit, un large sourire aux lèvres. Il était heureux, tout le monde l'était au manoir mais Jimin était sûrement le plus heureux de tous. Et, après avoir descendu les marches, Jimin chercha activement son noiraud du regard. A vrai dire, il y avait pas mal de monde et beaucoup d'invités venaient de loin. Etonnant non ? Il y a à peine quelques mois, Yoongi refusait que quiconque n'entre dans son manoir, excepté Namjoon. Aujourd'hui, le noiraud avait lui-même insisté pour que les festivités ne se déroulent dans son humble demeure. Un brin de ménage avait été exigé et Jimin mentirait s'il disait que le manoir n'avait pas radicalement changé. La structure n'était plus aussi effrayante de l'extérieur et beaucoup de tableaux avaient été remplacés par des peintures de paysages, délaissant les portraits de famille. Pourtant, seul le portrait du géniteur de Yoongi était resté à sa place. Jimin ignorait pourquoi le noiraud avait insisté pour le laisser mais il n'était pas sûr de vouloir en connaître la raison.

-Jiminie !

Jungkook aiguisa un large sourire lorsqu'il aperçut le blond au pieds des marches. Ce dernier rayonnait littéralement. Jungkook portait une chemise blanche à froufrous ainsi qu'un pantalon de costume rayé noir qui épousait parfaitement ses cuisses sculptées. Il s'était rapidement faufilé entre les invités et venait étreindre son meilleur-ami contre lui. 

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant