✝ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖎𝖝-𝖘𝖊𝖕𝖙 ✝

151 35 36
                                    

Madden

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Madden. Rien que de penser à lui, je grince des dents. Je n'aurais pas dû violer le traité et j'aurais simplement dû faire mon travail. Comme d'habitude.

Comme je l'ai fait pendant des siècles.

Au lieu de ça, voilà que je sens son âme de plus en plus se tourner vers les limbes.

Je passe une main frustrée dans mes plumes noires avant de pousser un soupir rassuré lorsque je perçois Azrael au loin. J'accélère le pas et vient me presser contre son bras. Il me rend mon étreinte et me sourit chaleureusement.

— Ma chère sœur. Je ne t'ai pas beaucoup vu depuis le début de la session. Tu ne viens pas souvent aux réunions.

Mon sourire disparait et je le repousse. Je jette un coup d'œil inquiet autour de moi et espère profondément que la foule blanche d'âmes ne vienne pas se troubler sur la présence obscure de Chamuel.

— Je sais, je t'ai manqué.

— Si tu crois que c'est ainsi que tu vas lui échapper, c'est raté.

On se tourne tous deux vers Mikaël qui vient nous rejoindre, visiblement dans tous ses états lui aussi. Il enroule mes épaules de ses bras musclés et presse son front contre le mien.

— Tu sais que tu as enfreint le règlement, petite sœur.

Remarque Azrael, ses yeux ambrés luisants sous la lumière des lustres. Alors qu'on se dirige tous les trois dans la direction de la Chapelle du Soleil et de la Lune, je souffle envers mes aînés.

— Vous pouvez parler. Vous savez à quel point les humains sont perdus.

— C'est pour ça que les séraphins s'en chargent. Et que nous, on s'occupe de garder l'ordre dans cet endroit.

Mikaël lâche mes épaules et fronce le nez.

— Il y en a quelques-uns qui me donnent des migraines, je dois l'avouer.

Azrael acquiesce et je sais qu'ils parlent de la même personne. Rhym. Et d'après ce que je sais personnellement, les problèmes ne font que commencer. Alors qu'on s'infiltre dans les galeries de glaces dorées, on se fait rejoindre par Raphaël. Ses longues ailes blanches déployées dans son dos, il m'accorde une grimace capricieuse.

— Gabrielle ! Cela fait longtemps que nous ne...

— Oui, oui. Je sais, mon frère. On me l'a déjà dit.

Azrael pose une main sur mon bras pour me calmer, mais ce sera loin d'être suffisant pour m'aider. Je ne devrais pas avoir honte. Je fais mon devoir. Je sais qu'il est mis en danger si je m'occupe en plus d'une âme humaine, mais je sais aussi que malgré tout ce qu'il y a d'écrit dans le Traité... Père me comprendrait. S'il faut que je donne des réponses, c'est à Lui et à Lui seulement.

Until Heaven ✅Where stories live. Discover now