✝ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖛𝖎𝖓𝖌𝖙 𝖙𝖗𝖔𝖎𝖘 ✝

141 32 38
                                    

Chaque mouvement est un supplice dont je me délecte un peu plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chaque mouvement est un supplice dont je me délecte un peu plus. L'eau bénite de la bassine divine caresse la peau de mes cuisses jusqu'à remonter le long de ma poitrine. Il n'y a que les mains de Madden pressées contre mes joues qui font sortir ma tête de la surface. Il est la barrière de ma noyade.

Je suppose que c'est ce qu'il est depuis le début du Purgatoire...

Une barrière.

Sous l'eau illuminée, je sens ses mains venir se figer sur mes hanches et me rapprocher de lui. Sa bouche me cherche, en vain. Il perdure. Peu importe mes gémissements, tout ce qui s'accentue, c'est son sourire.

- Mad. C'est le truc le plus grave que j'ai fait de ma vie. Et de ma mort.

Il balaye mes cheveux trempés de ma nuque et alors que je sens ses doigts se presser sur mon épiderme, il réplique.

- On n'a encore rien fait, ma belle.

J'ouvre la bouche pour répondre, mais il vient la fermer avec la sienne. Un baiser plus que fougueux s'ensuit et tout bon sens fugue de ma tête. Merde.

Plongés dans l'eau bénite jusqu'au cou... Nous voilà en train de pécher.

Mais peu importe les yeux de Dieu qui nous fusillent sûrement, peu importe l'inconscience de nos gestes... Il est ce que je désire le plus, en ce moment précis. Pas l'enfer, pas la mort...

Lui.

Juste lui.

Mon dos percute la paroi de la bassine et le froid tenaillant de la pierre ornée me force à enrouler mes jambes autour de la taille de Madden. Je retire l'élastique qui retiens ses cheveux et entremêle mes doigts dans ses mèches fines comme de la soie. Il s'empare à nouveau de ma bouche comme un affamé, même si mon attention se porte sur la bassine dans laquelle on baigne. Un picotement me parcoure l'épiderme et je fronce les sourcils. En abaissant les yeux vers l'eau, je manque de m'écrier. Des filaments de lumière partent de nos peaux afin de former un petit tourbillon pétillant. Des bulles montent de la surface et viennent illuminer les environs en effleurant nos visages. Madden tend la main vers l'une des bulles et elle lui éclate en plein visage. Il se tourne vers moi lorsque je me mets à rire et fronce les sourcils.

- C'est ça. Rigole.

- Hey. Embrasse-moi encore.

Je le rattrape par l'épaule et il noue ses bras autour de ma taille. Sa peau semble brûlante, au contact de l'eau bénite. Une boule de feu qui m'électrise un peu plus, à chaque fois que l'on se touche. J'aimerais que ça dure éternellement. Et peut-être que ce sera le cas... Qui sait ? Je me redresse et l'embrasse, chassant ainsi cet air satisfait de son visage. Enfermée entre ses bras puissants, je sens chacun de ses muscles se presser contre moi, roulants, pulsants sous le désir. Dans une petite vibration, je retiens un gémissement et me laisse transporter par la torpeur assaillante de l'eau bleue illuminée et ses baisers lascifs. Mes jambes nues enroulées autour de sa taille se cramponnent un peu plus encore lorsqu'il fige ses mains sur mes hanches généreuses afin de s'introduire. Car c'est bien ce qu'il fait... Une intrusion. Dans cet endroit divin, il est le démon qu'on devrait tous fuir.

Until Heaven ✅Where stories live. Discover now