✝ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖛𝖎𝖓𝖌𝖙 𝖉𝖊𝖚𝖝 ✝

164 35 62
                                    

La Première Purge

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

La Première Purge. Le cinquième jour. Putain, je n'en reviens pas, ça fait déjà cinq jours que je suis ici. La Maison Grise détient mon âme depuis cent vingt maudites heures. Ou qu'importe comment ça marche réellement.

Appuyé sur la porte de ma chambre, je n'ose pas faire un pas en avant. Comme tout le monde d'ailleurs. À notre sortie, on reste tous figés. Nous ne savons pas ce qui nous attends, s'il y aura d'autres portes... Mais cette journée ne sent pas bon. La nervosité se fait ressentir pour toutes les âmes.

Je m'apprête à me laisser glisser contre la porte quand celle à côté de la mienne s'ouvre sur la frimousse de Rhym. Un sourire automatique vient orner mes lèvres que je dissimule rapidement dans un raclement de gorge. Elle passe l'une de ses mains pâles dans ses longues mèches obsidiennes et vient claquer la porte derrière elle. La lumière des vitraux vient refléter ses grands tatouages qui disparaissent dans les manches blanches de son t-shirt légèrement trop grand pour elle.

— Hey.

— Hey.

— Cinquième jour, hein ?

— On dirait bien.

Elle croise ses bras sur sa poitrine et dans un pas fluet, se rapproche de moi. Quand sa peau effleure la mienne, je me redresse de la paroi grise du mur et jette un coup d'œil nerveux sur le bout du couloir.

— Merde. Qu'on en finisse. Je n'en peux plus.

— Impatient, petit humain ?

En général, je jurerais que c'est Gabrielle. Il n'y a qu'elle, pour m'appeler de la sorte. Or, l'intonation profonde et masculine m'indique que c'est loin d'être le cas. Nous nous tournons tous vers l'archange qui n'a pas cessé de m'observer ces derniers jours. Ses yeux sont d'un rouge si vif qu'ils essuient presque l'allure pointue de ses canines sur lesquelles de fines lèvres sont retroussées.

Je juge Gabrielle être une démone. Mais celui-là... J'en suis persuadé.

Il déroule les manches blanches de sa simple chemise blanche sur ses bras puissants et d'un geste nonchalant du menton, il indique le bout du couloir qui conduit jusqu'à la grande cathédrale avec l'horloge étrange.

— Bon ! J'ai besoin que vous m'écoutiez attentivement ! Nous allons tous nous diriger vers la cathédrale où vos séraphins vous attendront. Ils vous guideront à une porte, mais elle sera différente que celles que vous aviez visité jusqu'à présent. N'ayez pas peur...

L'archange immense digne de l'une des armoires desquelles Rhym a failli basculer, coupe sa phrase en se penchant sur mon épaule et un fin musc envahit mes narines qui me pousse à reculer, lorsqu'ils poursuit, presque inaudible.

— Ce n'est pas comme si elles ne vous ont pas massacré jusqu'à présent.

Il se redresse rapidement, m'assène un violent coup dans l'épaule et s'éloigne, laissant derrière lui deux uniques plumes blanches comme la neige, qui virevoltent avec la délicatesse d'un coton de nuage.

Until Heaven ✅Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ