Malice

797 51 11
                                    

Je mangea mon hamburger sans appétit, au final, penser à Sawyer à cet instant en sachant que je n'avais aucun moyen de le contacter avait créer un noeud au fond de mon estomac.
J'étais revenue une fois de plus à la réalité brute, j'étais une captive, rien de plus, sans aucun libre-arbitre.

Loki avait rapidement remarqué mon changement brutal d'humeur.
Je suis certaine qu'il pensait que c'était à cause de la blonde pulpeuse qui avait l'œil hagard depuis un certain temps, puisqu'il l'interpella à la seconde même où j'eus terminé ma dernière bouchée, pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, ce après quoi ses pommettes prirent une teinte rosée.

Génial.

Je regardais la scène qui se jouait devant moi comme une spectatrice devant un écran de cinéma, il glissa sa main le long de sa cuisse, la faisant disparaître derrière sa jupe.
La serveuse couina presque en regardant autour d'elle, les derniers clients étaient à l'autre bout de la salle et sa collègue avait disparue en cuisine.

Il n'y avait que nous.

C'était extrêmement dérangeant, j'avais la sensation qu'il faisait ça juste pour me tester, il n'avait aucune expression sur son visage, pas même de l'excitation.
Sa main continuait son ascension puisqu'elle s'approcha légèrement de la banquette pour lui faciliter le travail, elle n'avait donc aucune pudeur ?
Elle ne me regardait pas, elle avait le regard vascillant, perdu dans le vide, rempli de luxure. 

Elle aguicha quelques coups d'œils à Loki de temps à autre, entre deux souffles de plaisir, jamais de ma vie je n'avais assisté à une telle scène.

L'avait-il envoûté ? C'est vrai quoi, le dieu de la malice était doté de pouvoirs, ça ne m'étonnerais même pas qu'il en ait fait usage sur elle.
J'étais gênée, extrêmement mal à l'aise même.

Je ne voulais pas voir ça, c'était pourtant ce que Loki voulait lui, son regard en disait long.
Il cherchait à démontrer quoi ? Qu'il était le mâle suprême ? Capable d'avoir n'importe qui à ses pieds ? Qu'il n'en démorde alors, il n'aura pas ce qu'il veut.

Je voulais le devancer, prendre l'avantage, je ne voulais pas que cette situation s'éternise, en fait, je n'avais pas trouvé d'autres idées pour mettre un terme à tout ce cirque.

Aller, c'est comme les cours de théâtre que tu faisais à l'école ! Met toi dans la peau de qui tu veux ... Je pris plusieurs grosses inspirations pour me donner du courage, suffisamment pour mettre mon plan en application.

Alors, sans hésiter, habitée par l'âme de quelqu'un d'autre, j'installa un sourire sadique sur mon visage, oh que j'allais sûrement être ridicule, mais peu importe, il voulait jouer ? Très bien.

Les derniers clients venaient tout juste de quitter le restaurant, jetant des coups d'œils curieux en notre direction avant de toutefois partir définitivement.

Que le jeu commence.

J'avais sur moi un pull moutarde légèrement moulant, classique, avec un col rond.
En dessous, il y avait un t-shirt noir classique également.
Et puis en dessous encore, prônait un soutien-gorge en dentelle noir sans armature, ma poitrine étant encore ferme et capable de tenir toute seule, j'affectionnais tout particulièrement ces pièces de lingerie alliant confort et féminité.

Dans des gestes langoureux, je m'aventura alors sous mon t-shirt, je dégrafa mon dessous féminin et entrepris, toujours avec des gestes lents et maîtrisés, de l'enlever de ma poitrine pour le poser sur la table.
Au diable la bienséance, pour cette soirée en tout cas.

Loki avait le regard changeant, me fixant désormais avec insistance, un voile sombre venait de ternir l'éclat de ses deux prunelles.

Ses doigts ne quittèrent pas pour autant la serveuse qui commençait seulement à m'accorder un peu d'une attention curieuse.

Outstanding Stellar (Loki) Where stories live. Discover now