Noël

651 37 13
                                    

Plus aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage autre que du désir, il s'approcha de moi à nouveau et fit glisser le long de ma peau tous les vêtements devenu superflus, effleurant mon épiderme à chaque fois, qui vibrait plus que de raison à chaque caresse, plus il me touchait, plus j'en voulais, j'étais dans un état de détresse sans précédemment, comme à chaque fois qu'il entamait cette douce torture.

Menant bataille contre mes propres pensées pour tenter de rester un tant soit peu lucide, le Dieu semblait vouloir me faire échouer quand il posa un genou à terre, se retrouvant en tête à tête avec mon intimité, déjà trempée, qui ne demandait rien d'autre à cet instant qu'il plonge en elle.

Quand sa langue entreprit enfin de soulager la détresse de celle-ci, je ne pus m'empêcher de me cambrer, ondulant mon bassin contre sa bouche, contrôlé désormais uniquement par le feu ardent qui me consumait fiévreusement, Loki grognait, et enfonça ses doigts dans la chair tendre de mes cuisses.

Je rouvris les yeux, me rappelant même pas de les avoir fermés, ravagée entre l'extase et la douleur de ses doigts plantés dans mes chairs, soudain, je ne pus m'empêcher de glousser, faisant s'arrêter Loki, perplexe.

-       C'est juste que ... J'ai la chance ... D'avoir un Dieu à genou devant moi ...

La luxure avait laissé une petite place sur ses traits pour de la malice, il se remit debout, essuyant la commissure de ses lèvres avant de placer son pouce dans sa bouche, il allait me faire défaillir.

-       C'est avec plaisir que je recommencerais, mademoiselle Stellar, mais surtout ... Ne vous vantez pas trop ... Je pourrais devenir méchant ...

Mon estomac se tordait de désir, en un claquement de doigts, il se retrouva nu devant moi, et attrapa une de mes chevilles pour faire passer ma jambe par-dessus son épaule, il ne me quitta pas des yeux, encrant ses prunelles noires d'appétit dans les miennes, il guida son érection le long de mon bas-ventre, poussant son bassin contre le mien dans un mouvement lent et ravageur, je ne pus retenir des supplications, se transformant peu à peu en grognements extatiques au fur et à mesure qu'il me pénétrait, encrant fermement mes doigts autour de la vasque pour ne pas perdre l'équilibre, le plaisir était tel que s'en était presque douloureux.

Il se laissa glisser en moi de plus en plus profondément, réprimant quelques fois des râles primaires, étouffés par mes propres implorations, chaque parcelle de mon corps le réclamait, encore et encore, jusqu'à ce que je n'en puisse plus, je fus ravagée par des vagues de spasmes incontrôlés, suivi de peu par Loki qui n'avait sans doute pas résisté à mes parois se renfermant autour de lui.

Nous sommes restés quelques instant l'un dans l'autre, le souffle court, à reprendre pieds avec la réalité, Loki avait posé son front transpirant encore de l'effort fourni contre mon épaule, nous avions bien mérité une douche, pour aider nos corps à se refroidir du feu dévastateur qui nous animait il y a encore quelques instants.

Dos à lui dans le petit bac à douche, il entreprit de me laver le dos, appliquant soigneusement du savon sur chaque centimètre carré de ma peau, il insista sur mes épaules, massant légèrement celle-ci jusqu'à me faire soupirer d'aise.

Je fus la première à sortir, lui laissant la place pour qu'il puisse faire couler sur son corps de l'eau froide, comme il en avait l'habitude, j'enroula promptement mon corps dans une épaisse serviette en coton et fis la même chose avec mes cheveux.

Je disparu dans ma chambre, laissant derrière moi une trainée d'empreintes humides sur le sol, et enfila des vêtements passe-partout, à savoir un jean et un épais pull en laine bordeaux, et je termina par glisser mes pieds dans mes chaussons en poil de mouton, une de mes dernières trouvailles pour être parée contre le froid de l'hiver.

Outstanding Stellar (Loki) Where stories live. Discover now