Cocon

635 36 1
                                    

C'était une scène complètement irréaliste qui se jouait sous mes yeux, Loki était assis dans mon canapé avec un verre de vin rouge dans la main, de son autre, il dessinait des formes aléatoires sur ma cheville, son regard se perdant de temps en temps dans le vide.

Pour ma part, j'étais complètement avachie de l'autre côté du canapé, emmitouflée dans mon fidèle plaid gris, seul ma tête dépassait de celui-ci.
D'un geste malhabile, j'arriva à attraper du bout des doigts la télécommande qui était coincée entre mes fesses et le canapé et alluma ma télévision, Loki eu un sursaut à peine dissimulé, manquant de peu de faire tomber le précieux liquide pourpre sur mon canapé.

Je ne pus m'empêcher de ricaner pour me moquer de lui, la situation était des plus causasse, je pouvais bien me le permettre, cependant il ne semblait pas doué du même humour que moi puisqu'il me vrilla un regard noir, malheureusement pour lui, cette stratégie ne fonctionnait plus sur moi.

- Je devrais peut-être écrire un article sur toi, il s'appellerait « Loki, prince héritier d'Asgard, Dieu de la malice et phobique de la technologie ».

Il ne répondit rien et posa silencieusement son verre vide sur la table, il était trop calme, mon sixième sens me hurlait de fuir mais, étant coincée sous mon plaid, je n'eut pas le temps de m'en défaire qu'il m'attrapa la cheville sur laquelle il dessinait des formes imaginaires antérieurement, il me fit glisser sous lui dans un geste abrupt mais contrôlé, ses deux mains posés de part et d'autre de mon visage, supportant son poids, il brillait dans ses yeux une lueur brûlante qui embrasa mon bas ventre.
Il approcha son visage du mien et posa timidement ses lèvres sur les miennes, son corps s'appuyait de plus en plus contre le mien, je ne pouvais pas déterminer si c'était volontaire ou non, mon esprit étant trop embrumé pour étudier correctement cette éventualité.

Dans le cas présent, j'adorais ça, je me sentais en sécurité, encore une fois, je ne me reconnaissais pas, d'ordinaire je détestais me sentir coincée par quelqu'un, j'avais de l'aversion pour les gens qui se prenaient pour des dominateurs.

Après cette réflexion, je décida de couper tous les fils de la clairvoyance et je pris l'initiative de répondre à son baiser, nos langues se trouvèrent naturellement, chaloupant langoureusement, il prenait lentement le contrôle sur cet échange, et j'adorais ça.

Le programme diffusé à la télévision était un vieux film des années 1990, j'entendis d'une oreille le début d'une chanson que j'affectionnais particulièrement, If your love de Brenda Lee, c'était d'un cliché fou, toute cette situation, j'avais moi-même l'impression d'être dans un film romantique, mais encore une fois, ce n'était pas pour me déplaire.

Nous étions malheureusement obligés à un moment donné de nous séparer, nous commencions à manquer d'oxygène, alors que je reprenais petit à petit possession de mes esprits, je sentis toute sa virilité contre ma cuisse, une vague de chaleur prit alors acquisition de mon corps, dieu ce qu'il était beau, son visage rougit par l'excitation et ses yeux débordants de désir me faisaient déjà reperdre pieds.

Une de ses mains vint commencer à se frayer un chemin entre ma peau et mon sweat, me donnant par la même occasion d'agréables frissons.

- Loki ...

- Par tous les Nornes, si tu redis encore une seule fois mon nom avec cette voix je t'assure que je ne réponds plus de rien.

Je n'avais pas mis de soutien-gorge, de toute façon, Loki avait déjà eu beaucoup d'occasion de deviner ma poitrine sous mes vêtements donc je n'avais plus de scrupule à laisser celle-ci libre, il n'eut donc aucun mal à empoigner un sein pour commencer à le caresser, redessinant les contours mon téton qui durcissait sous son assaut.

Outstanding Stellar (Loki) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant