Détente

689 48 1
                                    

Nous étions revenus dans la maison ou les deux femmes nous avait gracieusement hébergé que tard dans la nuit.
Je ne pensais pas être restée aussi longtemps avec Loki là-bas, mais l'heure affichée sur la pendule rectangle ne trompait pas, il était presque 1h du matin.

Nous étions encore dégoulinants d'eau de mer.
Sur le pas de la porte, j'hésita à ôter mes vêtements pour ne pas salir partout où je poserais un pied, cependant je ne voulais pas encore avoir le regard lourd de Loki posé sur moi.

Un halo vert sorti de nulle part entoura ledit Loki une demi seconde avant de s'évaporer aussi mystérieusement qu'à son arrivée, évidemment ma réaction fut de sursauter mais Laufeyson me toisa de haut comme si elle était exagérée.

Je pus remarquer qu'il était désormais totalement sec, j'oubliais vite qu'il était doté de pouvoirs qui dépassait ma condition de terrienne.

- Sorcellerie ...

Je marmonna dans ma moustache, soucieuse qu'il ne m'entende, et m'affaira à retirer mes chaussures et mes chaussettes pour essayer de laisser le moins de traces possible sur le sol.
C'était peine perdu, puisque mes pieds étaient toujours mouillés ...

Loki soupira bruyamment derrière moi attendant sûrement que je me décide à entrer, je me retourna donc et lui tira la langue.

Ses yeux devinrent ronds comme des billes et d'un seul coup je me retrouva coincée entre son torse et ses bras.
Il avait glissé une main sous mes genoux et l'autre sur mes épaules, me retrouvant complètement happée dans un tourbillon de testostérone, cette proximité et ses phéromones créèrent une boule au fond de mon estomac, ce n'était pas de la peur, non, bien au contraire.

- Je ne suis pas un sorcier, chérie, je suis bien plus que ça.

Il chuchota au creux de mon oreille me faisant onduler bien malgré moi contre lui, il ne tiqua pas et nous emmena directement dans « notre » chambre.
Je pus enfin me défaire de son emprise quand il me posa délicatement au bord du lit, je repris de l'air dans mes poumons et décida ni une ni deux d'aller prendre une douche pour remettre mes esprits dans le droit chemin.

- Mince ... Loki ?

- Si tu veux des vêtements je crois qu'il y a ce qu'il faut dans la salle de bain.

- Mer ... Merci.

Je disparu rapidement de son champ de vision, j'avais besoin d'être dans une pièce différente de la sienne.
Rien de mieux que de retirer tout le sel qui avait élu domicile sur mon corps et toutes les images obscènes qui avaient élus domicile dans mes pensées avant d'aller dormir.

La salle de bain n'était pas bien grande mais étant donné la généreuse hospitalité dont nous bénéficions je ne pouvais pas faire la fine bouche, le fait qu'elle possède une vraie porte avec une clé me suffisait amplement.

J'entra dans la petite cabine de douche et dès l'instant ou l'eau chaude ruissela sur mon corps, je sentis toutes mes émotions de la journée accumulées sur mes épaules se mélanger au flot et disparaître dans le siphon.
Je pris soin de bien laver mes cheveux que j'avais un peu trop négligée ces derniers temps et enroula mon corps dans une épaisse serviette camel.

En dessous de celle-ci se trouvait les fameux vêtements dont Loki avait fait mention précédemment et je failli m'étouffer en découvrant un ensemble très léger en satin bordeaux, était-il au courant ?
De toute façon je n'avais plus vraiment le choix ... Le short couvrait à peine mes fesses et le débardeur ne laissait aucune imagination quant à la forme de ma poitrine, génial.

Outstanding Stellar (Loki) Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt