Prière exaucée

677 51 3
                                    

Alors que je pensais qu'il allait abuser de mon corps, sa main se stoppa avant d'arriver à mon intimité et rien ne se produisit de plus.

Un lourd silence qui me semblait durer des heures s'installa dans la pièce jusqu'à ce qu'un bruit de gargouillis peu ragoûtant parvienne jusqu'à mes oreilles.

J'ouvrit enfin les yeux anxieusement, ne comprenant plus rien à la situation, et manqua de peu de m'évanouir quand mes yeux encore embuées tombèrent dans deux émeraudes que je pourrais reconnaitre entre mille. Il était là. Il était venu.

-       Loki occupe-toi d'elle.

J'étais sûrement en état de choc, je n'étais pas capable de sortir un mot ni de verser une larme, mon cerveau semblait être en arrêt depuis que mes yeux ont été transpercés par les siens.
Thor était également venu, par déduction je savais que c'était lui, une longue tignasse doré et un marteau dans le prolongement de son bras, ça ne pouvait être personne d'autre.

Loki s'approcha de moi lentement, prenant toutes les précautions du monde pour ne pas me faire mal, comme si j'étais faite du verre le plus fin qu'il pouvait exister. Je voyais bien qu'il était maladroit, il hésitait à entreprendre quoi que ce soit, était-ce mon état qui le préoccupait ou n'était-il simplement pas habitué à être attentionné ?
J'étais encore totalement nue, allongée négligemment sur ce lit ou j'aurai pu me faire abuser.

Je tourna mon visage sur la gauche et mes yeux se posèrent sur le Chitauri qui gisait au sol, inerte, entouré d'un halo rouge qui grandissait au fil des secondes. Je ne voyais qu'une partie de cet être abominable mais c'était largement suffisant.

J'eu un haut-le-cœur, ses yeux exorbités reflétaient la mort, j'avais le cœur au bord des lèvres, mais j'étais incapable de régurgiter quoi que ce soit, mon estomac étant vide.

J'étais incapable de bouger, mon corps et mon âme étaient choqués, paralysés, je me rendit compte que j'étais passée à quelques secondes seulement d'un drame qui m'aurait bouleversé à tout jamais.

Quand mes larmes brouillèrent ma vue au point de la rendre opaque j'eu un déclic et je pus enfin bouger mon corps, mes larmes se transformèrent rapidement en sanglots et lorsque je redressa mon buste pour quitter cet endroit qui commençait à sentir le sang Loki vint à ma rencontre, soucieux de mon état.

Lorsque sa main toucha le dessus de la mienne je plongea mes yeux dans les siens et j'y avais lu beaucoup d'émotions, jamais dans les émeraudes du Dieu de la malice je n'y avais vu autant de sentiments.

Je me jeta dans ses bras sans attendre son approbation, j'avais besoin de lui plus que jamais, son odeur emplissait mes narines et remplaça l'odeur âcre qui régnait dans l'espace.

Il couvrit mon corps d'un drap et m'enlaça dans une étreinte urgente, il avait enfoui son visage dans mon cou et respirait bruyamment, de mon côté je me sentais enfin apaisée, rassurée, je voulais que cette étreinte soit éternelle.

-       Je suis tellement désolé Albane.

Loki qui venait de s'excuser ? Je me demandais si j'avais bien entendu, l'émotion dans sa voix était vraiment inhabituelle, à tel point que j'eus un doute sur son identité.

Je me rendit compte en rouvrant les yeux que je venais de ruiner son t-shirt avec mes larmes de crocodile, j'écarta mon visage de son torse et il me toisa avec un sourcil relevé.

-       Moi je suis désolée ... D'avoir ruiné ton t-shirt.

Son expression changea et je pu discerner sur le coin de ses lèvres la formation d'un rictus.

Outstanding Stellar (Loki) Where stories live. Discover now