Plan

579 35 5
                                    

La pizza enfin livrée, nous la mangions respectivement dans un silence religieux, nos bouches pleines nous empêchant d'articuler le moindre mot.
Après ce délicieux repas, croulant de fatigue, je claque un bisou bruyant sur la joue de mon frère et alla débarrasser les cartons dans l'entrée avant de me diriger, enfin, vers mon lit.

Je me glissa rapidement sous les draps après avoir tout de même été laver mes dents et soupira d'aise quand ma tête cogna contre le moelleux de l'oreiller, je m'endormis sans même m'en être rendu compte, lessivée de cette journée qui semblait avoir durée 48h.

Je me réveilla quelques heures plus tard, ne sachant pas si c'était à cause de la lumière qui filtrait au travers des stores ou si c'était le bruit de la machine à café en train de moudre le grain mais, en tout cas, Sawyer avait raison, j'avais grand besoin de sommeil, j'avais l'impression d'avoir dormi une décennie, je mis quelques minutes avant de songer à me redresser dans mon lit, j'avais la tête lourde, je venais de passer une nuit sans rêve, réparatrice, ça ne m'était pas arrivée depuis très longtemps.

Je me rendit compte en sortant mes jambes de sous la couette que je m'étais endormi tout habiller, j'avais dans l'idée de bondir du lit au bout d'une heure ou deux de repos, d'aller à grande enjambées retrouver Loki, mais mon idée s'était vite transformée en une nuit complète de plusieurs heures, la technique des vêtements n'étant plus adéquat, je troqua ceux-ci contre un pantalon de pyjama Naruto que j'avais, sûrement, volé à mon frère à une époque, je garda finalement le sweet, le trouvant assez confortable pour aller petit-déjeuner.

- Tiens ! Une revenante !

Je pointa mon plus beau majeur en l'air vers mon idiot de frère et remarqua dans la foulée qu'il y avait deux tasses de café fumantes et entamées sur la table.

- Qui ...

- Bonjour Albane.

Thor, pourtant visible dans ses vêtements Asgardiens, se tenait dans un coin de mon appartement ou mon œil n'avait pas été regarder, alors, naturellement, quand sa voix arriva jusqu'à mes oreilles, j'eus un léger sursaut, j'essaya néanmoins de paraître la moins surprise possible.

- Thor ... Qu'est-ce que ...

- Sympa le pyjama.

Je fronça les sourcils, il venait de me couper la parole pour faire une remarque sur mon pyjama ? Vraiment ? Je sentais mes joues chauffer, mal à l'aise, mon attitude devait être débordante d'incohérence puisque les deux hommes présents chez moi me regardaient curieusement.

Sawyer coupa la gêne ambiante en prenant la parole.

- Thor est là au sujet de Loki ...

Il fit le tour de la table et vint à mon niveau pour me murmurer quelques mots à mon oreille.

- Est-ce que ça va être une habitude de voir débarquer chez toi des membres des Avengers ? Parce que si tu me réponds oui, tu sais, la petite Natasha ...

- Stop ! T'es malade ?!

Thor nous lança un regard interrogateur de l'autre bout de mon appartement, je décida de l'ignorer et de continuer mes messes-basses.

- C'est loin d'être un jeu Sawyer, crois-moi, je n'apprécie pas trop qu'on piétine mon intimité comme ça, d'ailleurs comment il est entré ? Tu l'as invité chez moi ?

- Bah, il a sonné, et puis avant que je ne referme la porte, il l'a bloqué en mettant son pied, un classique.

Comme s'il venait d'entendre notre conversation même en étant à plusieurs mètres de nous, Thor haussa les épaules quand je vrilla un regard vers lui, il s'approcha enfin de nous et attrapa sa tasse de café qu'il porta rapidement à ses lèvres.

Outstanding Stellar (Loki) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora