Sauve qui peut

650 34 2
                                    

Les jours qui suivirent étaient calmes et sans accrocs, ce qui fit énormément de bien à tout le monde, que ça soit Loki ou les autres Avengers, tout le monde avait pris le temps de souffler un peu, remettant de l'ordre dans leurs vies respectives.

New York s'était quant à elle remise petit à petit de son attaque, renaissant de ses cendres tel un phœnix, il restait néanmoins beaucoup de travaux pour réhabiliter la ville, Loki avait fait beaucoup de dégâts.
Il fallait restaurer les parois des buildings, l'effondrement était pour certains malheureusement inévitable, quelques routes étaient déviées, car devenues impraticables, les habitants essayaient de retrouver normalement le chemin du travail en faisant abstraction des activités des hommes de chantier, ils essayaient surtout d'oublier la cause de tout ce remue-ménage.

Tous semblaient retrouver une vie normale, nous faisons simplement la même chose.

-       Loki ?

-       Hum ...

-       Il est ... 13h40 ...

-       Humm ...

Je soupira, las de son comportement d'adolescent de 14 ans, et décida de l'escalader sans prendre de précaution pour être délicate, le bel apollon étendu dans mon lit maugréa quelques supplications, je posa mes avant-bras sur son torse, je pouvais admirer les courbes de son visage de près, il était beau. Vraiment très beau.

Je soupira, ayant presque oublié la raison de mon assaut, je repris possession de mon esprit et enfonça mon index dans sa joue d'une manière un peu enfantine.

-       T'es un ours Loki.

-       Je te demande pardon ?

Il ouvrit ses yeux à mi-clos, mettant du temps à s'accommoder à la lumière, puis voyant la proximité de nos deux corps, il grogna légèrement.

Mon haut de pyjama n'étant qu'un simple débardeur en satin, il laissait peu de place à l'imagination et mon protagoniste eut du mal à rester concentré sur mon visage.
Nous n'avions rien fait de plus que ce fameux soir sur le canapé, il ne prenait plus aucune initiative pour me toucher, gardant ses mains bien ancrées au fond de ses poches, il posait de temps en temps ses lèvres fines sur mon front, mais ça s'arrêtait là.

J'étais frustrée.

-       Loki, est-ce que tu me trouve ...

-       Belle ? Absolument.

Il se contracta légèrement pour embrasser le bout de mon nez et me fit basculer délicatement à côté de lui, posant ses mains sur mes épaules, ce simple contact électrisa tout mon corps.

De son côté, il sauta du lit, passant machinalement une main dans ses cheveux pour tenter de les discipliner, il fut habillé en un claquement de doigts, laissant peu de temps à ma contemplation, foutu Dieu.

Je chercha du bout des doigts mes lunettes qui étaient posées quelque part sur la table de chevet jouxtant le lit, mes yeux ne quittant pas les déplacements de Laufeyson, quelle paire de fesses ...

Une fois retrouvée je les positionna sur mon nez et décida à mon tour de me lever du lit, ma principale source d'intérêt ne s'y trouvant plus, ma motivation s'en trouva décuplée.

Je passa mes bras dans un peignoir confortable et glissa mes pieds dans ma paire de chausson molletonnés.

-       Café ?

-       Plutôt deux fois qu'une ... Je ne me suis pas levée à cette heure-ci depuis mes 15 ans, tu m'influences en mal, Laufeyson.

-       Tu es adulte et maître de tes décisions, Stellar.

Outstanding Stellar (Loki) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant