Rebondissement

562 32 1
                                    

- Tu n'as rien fait de mal, au contraire même.

J'avais entre temps posé ma main par-dessus la sienne, mais à peine le contact de nos deux peau établi, il se pressa de libérer la sienne pour la poser sur le volant du jet, crispant toutes ses phalanges sur celui-ci au point de faire blanchir ses extrémités.

Il se concentra sur le décollage du vaisseau, fronçant ses sourcils, ne m'accordant aucune autre attention que de l'ignorance, je me sentais humiliée.

Était-ce son plan depuis le début ? Assouvir une pulsion purement animal et puis me jeter comme si je n'étais qu'un vulgaire mouchoir, si tel était son dessein, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, idiote j'ai été de croire qu'il pouvait changer pour moi.

Avant que des larmes de rage ne dévalent mes joues, je décida de prendre congé pour aller actionner l'ouverture du jet, je plaqua ma main sur le dispositif et appuya dessus en imitant les gestes de Loki, je l'avais observé. Quand ledit Loki entendit le clic de signalement d'ouverture de la porte, il se retourna sur moi avec un air grave sur le visage.

- Albane ? Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Évidemment je ne lui répondis rien, et puis quoi encore ? Je twista sur mes deux pieds et la dernière chose de moi qu'il vis était mon dos, je descendis rapidement les quelques marches qui me séparaient du sol et me mis à courir droit devant moi pour le fuir, pour me retrouver seul, à cet instant, je préférais rester ici plutôt que de rentrer avec lui.

Je ne réussis pas à faire barrage à mes larmes plus longtemps, brouillant ma vue, elles ne tardèrent à dévaler rageusement le long de mes joues, témoignant de la détresse émotionnelle dans laquelle je me trouvais.

Je courais toujours, avec moins de rapidité, n'ayant pas un cardio de sportive, mais je ne comptais pas m'arrêter, j'entendais au loin les brides de sa voix hurler mon prénom, ça suffisait à me convaincre que je n'étais pas encore assez loin.

Loki ne m'avait vraisemblablement pas tout dit au sujet de cette planète, enfin en même temps nous n'avions pas vraiment pris le temps de discuter de quoi que ce soit ... Chassant ces souvenirs devenu bien malgré moi douloureux, je me concentra sur les choses qui s'offraient à mes yeux, j'arriva dans une espèce de village constitué en débris en tout genre, ça rendait l'endroit très artistique, très abstrait, ceci dit mon observation fut de courte durée car une main attrapa violement mon bras, assez violement pour me faire basculer en arrière, pensant que c'était Loki je gonfla mes poumons prête à lui hurler dessus mais ma respiration se coupa quand mes yeux tombèrent dans ceux d'un autre homme que Laufeyson.

- Lâ ... Lâchez-moi !

Même si la peur me prenait au ventre, mes yeux détaillèrent son drôle d'accoutrement, il était habillé tout en bleu, il portait un casque, bleu également, et ses vêtements semblaient être fait de laine à certains endroits.
Je ne me convaincs de rien, ici, je ne pouvais pas être certaine de ce que je voyais.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous venu ici ?

Je ne savais pas quoi répondre, déjà, j'étais très étonnée par le fait qu'il parle la même langue que moi, je trouvais ça gros comme coïncidence ... Mais outre passé ce fait, qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Je n'étais pas habituée à mentir et lui raconter que j'étais venu ici pour faire l'amour à Loki dixit le Dieu de la malice qui vient de me lâcher comme une vielle chaussette, non vraiment, je ne pouvais pas.

- Je ... Vacances !

Il fronça ses épais sourcils bruns, il ne connaissait pas les vacances ? Je rassembla le peu de courage qu'il me restait et inspira un grand coup.

Outstanding Stellar (Loki) जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें