Évaporation

704 48 5
                                    

La rue était heureusement déserte, je sentais l'excitation de me faire prendre sur le fait monter en moi mais surtout l'excitation qu'il provoquait dans tout mon être, jusqu'à pénétrer mon âme, je devenais de plus en plus fébrile, mon corps appelait le siens de manière bestiale, incontrôlé, j'avais l'impression de libérer plusieurs jours de frustration d'un seul coup.
Grâce à cet échange, je me sentais perdre pieds, aspirée par cet assaut concupiscent, Loki me suivait volontiers dans cette débauche puisqu'il dominait allègrement ma bouche, jouant avec ferveur avec ma langue, mordillant ma lèvre inférieure me faisait gémir de manière incontrôlée, je sentais un sourire se dessiner sur ses lèvres.

Ses mains vagabondaient sur mon corps, il commençait par les hanches puis remonta progressivement vers mon ventre, il posa sa paume à plat sur celui-ci me faisant frissonner, elle était glacée pourtant je sentais une chaleur vive émaner de son corps, sa deuxième main harponna mon sein droit sans aucune difficulté comme je ne possédais pas de soutien-gorge, j'étais persuadée à cet instant qu'il était heureux de ma nouvelle habitude de ne plus en porter. J'haletais contre sa bouche, j'en voulais plus, il me rendait complètement folle, j'ouvris alors mes yeux pour échouer dans les siens, ils brillaient d'une luxure immorale, moi qui pensait jusque-là que je le rebutait, me voilà désormais convaincu du contraire, je voulais cependant l'entendre de sa bouche.

-       A ... Attend.

Je m'écarta de lui, me demandant un effort surhumain pour décoller mon corps du siens et il me vrilla un regard noir, maugréant quelques mots incompréhensibles au passage.

-       Pourquoi tu fais ça ?

-       Ça y est, tu deviens enfin plus familière avec moi ?

-       Ça ne répond pas à ma question ...

Je l'avais agacé, je le savais, mais j'avais besoin de savoir.

-       Albane, je ne comprends pas ce que tu me demandes.

-       Je ... Je pensais ne pas être à ton goût ... Et là, d'un seul coup ... Je voudrais savoir ... Pourquoi tu fais ça ? 

Son visage se ferma de toute expression et la seule chose qui laissait désormais paraître était un sourire carnassier qui me fit frissonner, c'était le genre de sourire qu'il me faisait au tout début pour m'effrayer, je redouta donc l'axe de sa réponse qui n'allait sûrement pas me plaire.

-       Pour satisfaire mes pulsions ... Effectivement tu n'es pas du tout mon genre, je ne t'aurais pas pensée aussi perspicace.

Même en m'y étant préparée quelques instants plus tôt, j'eu l'impression qu'on arrachait mon cœur de ma poitrine, j'aurai préférée me tromper, j'aurai préférée qu'il me dise que je m'étais trompée dans ma théorie, que je m'étais montée la tête, ça n'aurait pas fait aussi mal.

-       Tu ... Tu es vraiment ...

-       Loki. Je suis Loki. Tiens au fait, je te rend ça.

Il sorti de sous sa veste ma paire de lunettes avec un air dédaigneux scotché sur son visage.

-       Pourquoi ...

Les larmes me montaient aux yeux malgré moi, était-il en train de jouer la comédie depuis le début ?

-       Pour m'amuser bien-sûr ! mais hélas pour toi j'ai fini de jouer. Je t'ai accordé assez de mon temps alors maintenant rentrons, il est plus que temps que j'aille retrouver mon armée.

Mon cœur, aussi blessé était-il, accéléra dans ma poitrine.
Je ne voulais pas le suivre, j'en avait assez de tout ça, assez de toute cette mascarade, m'être fait bernée à ce point avait réveillé en moi une envie de rébellion.
Je plaça en silence mes lunettes sur mon nez et je pu voir enfin nettement le monde autour de moi, Loki également.
Il soupira et tourna les talons pensant sûrement que j'allais docilement le suivre mais pour le coup il venait de se mettre le doigt dans l'œil jusqu'au coude, je décida de prendre la poudre d'escampette et couru aussi rapidement que mes jambes me le permettaient, j'atteignit rapidement une petite ruelle mais celle-ci était en cul de sac, merde.

Outstanding Stellar (Loki) Место, где живут истории. Откройте их для себя