Intimité

740 54 8
                                    

Je n'osai pas bouger, d'ailleurs c'est à peine si j'osai respirer, c'était ridicule bien-sûr puisqu'il était évident qu'il savait que je ne dormais pas.

Malgré moi, j'étais contente de la tournure des évènements, contente qu'il soit à mes côtés.
Je voulais gifler ma conscience pour la remettre dans le bon sillage, mais j'avais la nette impression que plus le temps passait et plus la situation m'échappait.

Je n'avais pas froid, là, à quelques centimètres de lui, cependant mon corps semblait réclamer la chaleur qui irradiait du Dieu.

J'avais une irrésistible envie de me coller contre le galbe de son corps, comme si le mien réclamait le sien, je luttais contre mon double maléfique pour ne pas me laisser tenter par quelque chose que j'allais sûrement regretter au petit matin, où peut-être pas ?

Je me tournais et me retournais dans le lit pour trouver la position la plus à même de me faire oublier sa présence.
Mes gesticulations et mes souffleries intempestives avaient eu raison de la patiente du Dieu de la fourberie et celui-ci claqua sa langue contre son palais avant de tourner son visage vers le miens.

- Tu m'agaces.

Il changea de position pour se mettre sur le côté, il ne dit rien de plus mais posa une main timidement sur la couette qui couvrait mon corps, juste au niveau de mon ventre.
Je décida alors de couper toute connexion lucide de mon cerveau et bougea mon corps une dernière fois pour venir coller mon bassin au sien dans une démarche incontrôlée.
Je sentais mon cœur s'affoler dans ma poitrine mais j'essayais au maximum de ne rien laisser paraître.

Cette position et cette proximité lui avait laissé un meilleur accès pour sa main qu'il ne tarda pas à faire passer sous la couette puis sous le fin tissu de mon pyjama, il la posa délicatement à même ma peau, la faisant frissonner au passage.
Celle-ci était froide, très froide, et cette intimité nouvelle avait fait envoler toute envie de dormir.

Il était évident qu'il avait compris dans quel état émotionnel j'étais actuellement.
Dire qu'il en jouait serait trop présomptueux, mais j'espérais quand même dans un petit coin de ma tête qu'il ne jouait pas un rôle et qu'il faisait tout ça parce qu'il en avait simplement envie.

J'avais rapidement senti son souffle tiède et régulier dans ma nuque, signe qu'il venait de s'endormir.

J'étais visiblement la seule à être troublée par cette situation, cependant le moelleux de la couverture et le sentiment de sécurité qui m'inondait avaient eu raison de moi beaucoup plus rapidement que j'aurais pu l'imaginer.

***

Un rayon de soleil fuitant par la fenêtre tapait sur la pointe de mon épaule et me réveilla délicatement.
Je mis quelques instants à me souvenir de la soirée ainsi que de la nuit passée, souvenirs qui m'expliquaient pourquoi Loki était enroulé autour de moi, dormant encore profondément.

Quel drôle de tableau, si quelqu'un m'avait prédit dans sa boule de cristal que cette situation allait arrivée un jour, j'aurai simplement ri.

Je ne voulais pas le réveiller, après tout la dernière fois ou s'est arrivé ma vie a failli m'être arrachée, ce n'était d'ailleurs pas plus tard que la veille.

Je resta donc quelques instants sans bouger et je m'étais surprise à apprécier ce moment hors du temps.

Sa main était posée sur mon bassin et je sentais de temps en temps quelques contractions venant de ses doigts. Je savais pertinemment qu'une autre occasion comme celle-ci n'était pas près d'arriver de nouveau, alors je ne devais pas culpabiliser de vouloir prolonger encore un peu ce moment.

Outstanding Stellar (Loki) Where stories live. Discover now