Jotun

705 48 2
                                    

-       Tu n'as plus peur de moi ? Je ne comprends pas sinon comment tu oses me parler sur ce ton !

Je ne me débattais même pas contre sa prise autour de ma gorge, mon calme omniprésent l'avait quelque peu déstabilisé.

-       Quand je réfléchis 5 minutes, je sais que vous ne voulez pas me faire de mal, sinon pourquoi m'avoir consolé la nuit où j'ai fait mon cauchemar ? Pourquoi m'avoir porté dans le désert jusqu'à un abri ? Vous vous donnez trop de mal pour qu'il ne m'arrive rien et vous vous inquiétez ... Pourtant si, vous me faites peur, parce que vous êtes impulsif, vous êtes contrôlé par une colère sourde et profonde, je voudrais comprendre pourquoi vous êtes à fleur de peau à ce point, je pensais connaître votre histoire mais je suis loin du compte, pas vrai ?

Il avait les yeux brillants, s'il ne s'agissait pas de lui, j'aurais facilement pu croire qu'il y avait même des larmes prêtent à venir fondre sur ses joues.

Le soleil s'était rapidement éclipsé, nous laissant dans une atmosphère de crépuscule très intime.

-       En effet, tu ne connais rien de moi.

Il retira enfin sa main de ma gorge, j'espérais silencieusement qu'il n'y aurait aucune lésion pour ne pas inquiéter nos deux hôtesses ni d'éventuels passant que nous pourrions croiser.

Je ne savais pas si c'était à cause de cet atmosphère qui nous enveloppait, ou grâce aux vertus relaxante de mon précédent bain, mais à cet instant précis, je voulais braver le danger et en savoir plus sur lui.

Cet après-midi il avait piqué ma curiosité en m'appelant madame Laufeyson, Loki donnait toujours l'impression d'être torturé par ses propres songes et je voulais vraiment en connaître les raisons.

Je sais m'être dit plus tôt que je ne voulais rien savoir sur lui, que de toute façon, il était irrécupérable, mais après avoir passé quelques jours avec lui, j'avais découvert une facette qu'il semblait vouloir à tout prix taire
.
Une facette de lui plus humaine, sensible et doué d'émotion ... Alors qu'il avait déjà fait quelques pas vers le chemin du retour, je me mis également en mouvement pour le rattraper, je fis glisser timidement ma main dans la sienne ce qui le fit s'arrêter dans son élan.
Crispé, il tourna son visage vers le mien avec une expression fermée sur le visage.

-       Venez avec moi.

Il ne répondit rien, j'avais l'impression de l'avoir brûlé par ce contact, quel comédien ... Pour le faire réagir, j'ôta mes sandales et mon short sous son regard silencieux, le crépuscule laissait doucement place à l'obscurité, ce qui me donnait un peu de courage pour montrer mon corps de la sorte.

Lui, il avait simplement une chemise blanche ouverte de quelques boutons et un short bleu marine, ça changeait complètement de ses tenus Asgardienne un peu trop loufoques pour me plaire.

-       À quoi tu joues ?

Je lui offris un sourire qui se voulait sincère, le grand Dieu était-il déstabilisé ?

-       Faites-moi confiance !

Il soupira et je pris ça pour une validation, il retira sa main de la mienne pour retirer sa chemise, je pouvais à peine voir les formes de son torse à cause de la nuit et de ma myopie.
Je me surprenais à être déçue, non, il ne fallait pas que j'emprunte cette pente glissante.

Il resta en short pour mon plus grand soulagement et je pus enfin le tirer jusqu'à l'eau qui semblait s'être endormie en même temps que la lumière.

Nous sommes entrés sans difficulté dans cette mer qui avait été chauffée toute la journée par un soleil incandescent, c'était tout aussi agréable d'y retourner une deuxième fois.

Outstanding Stellar (Loki) Where stories live. Discover now