Mereana Mordegard Glesgorv 

6 0 0
                                    

Ces chuchotements ne sont que le vent. Pas vrai... ?

_________________________________________________


Il y a une vidéo sur YouTube nommée "Mereana Mordegard Glesgorv". Si vous cherchez, vous ne trouverez rien. Parfois, vous trouverez peut-être quelque chose : une vidéo de vingt secondes d'un homme regardant intensément le spectateur, une expression neutre sur le visage, puis souriant durant les deux dernières secondes. L'arrière-plan est indéfinissable. Ce n'est en fait qu'un extrait de la vidéo complète.

La vidéo originale dure deux minutes et a été supprimée par YouTube après que les 153 personnes qui l'ont visionnée aient envoyé un mail à la direction de la plateforme avant de se crever les yeux. Ces mêmes personnes se seraient suicidées par la suite, majoritairement par scarification. Les inscriptions cryptées qu'ils ont taillés sur leurs bras n'ont pas encore été déchiffrés.

YouTube met périodiquement les vingt secondes de la vidéo pour éviter les soupçons, pour que les gens n'aillent pas rechercher et visionner la vidéo originale. Celle-ci a été visionnée par un seul membre du staff de YouTube, qui s'est mis à hurler après seulement quarante-cinq secondes. Cet homme est à présent sous traitement de sédatifs et est incapable de décrire ce qu'il a vu. Les autres gens dans la même salle que lui ont stoppé la vidéo à temps, ont pu s'exprimer. Ils affirment avoir entendu un son strident et aigu. Aucun d'eux n'a osé regarder l'écran.

Les personnes qui ont uploadé la vidéo n'ont jamais été trouvées, leurs adresses IP n'étant attribuées à aucune personne à ce moment. Et l'homme de la vidéo n'a jamais été identifié. 

𝕻𝖆𝖓𝖉𝖊𝖒𝖔𝖓𝖎𝖚𝖒Donde viven las historias. Descúbrelo ahora