Une Rupture

38 3 0
                                    

Si seulement elle ne s'était pas pendue... Elle aurait au moins pu garder ses entrailles dans son ventre...

___________________________________________

Bonjour. J'ai quelque chose à vous montrer. Hier après-midi, je promenais mon chien dans un parc, et j'ai trouvé cette lettre.

« Je commence à me lasser. Je n'ai jamais été doué pour les relations sentimentales, mais elle non plus apparemment. Je veux dire... J'essaye de faire des efforts, mais elle s'en fout. Le cinéma, les restos, les sorties en ville...

On parle tout le temps des mêmes choses et rarement de choses intellectuelles. On n'a pas les mêmes goûts, pas les mêmes délires. Faut dire, elle rigole tout le temps pour un rien. Et ça me soûle, ça me soûle réellement.

Pfff. Et puis, que dire... ? Je me prive, je me prive réellement pour elle. Je suis un grand amateur de films d'horreur, elle, elle déteste ça. Elle dit que ça lui fait faire des cauchemars, donc je les regarde plus, ou tout seul. C'est plus aussi drôle qu'avant.

J'aime les compositeurs classiques, du style Mozart, Beethoven, Tchekoïvski. Elle ne les connaît même pas. Elle préfère Jul, Nekfeu, Maître Gim's, toutes ces conneries qu'on entend à la radio.

Sexuellement ? C'est pas la joie ! Au début, c'était excitant, c'est vrai. Mais au final, on n'a pas les mêmes fantasmes. Elle gueule, elle gueule, bordel, mais qu'est-ce qu'elle gueule ! Tout le temps, tout le temps. Et moi qui suis d'un naturel discret, je déteste ça. Je suis obligé de tout faire tout seul, elle ne prend aucune initiative. Elle ne suce même pas. Et puis au final, je ne sais même pas si je la fais jouir.

C'est pour dire un peu le concept. Je crois que je vais rompre. Je crois que c'est mieux que je la largue.

Et puis j'en ai marre, putain j'en ai marre de devoir l'emmener à l'école tous les jours. »

Est-ce un troll ? Je dois avouer que cette lettre me terrifie... Devrais-je aller voir la police ? Aidez-moi...

𝕻𝖆𝖓𝖉𝖊𝖒𝖔𝖓𝖎𝖚𝖒Where stories live. Discover now