Mon Doudou

36 3 0
                                    

La porte et les fenêtres ont été condamnées juste après mon entrée dans cette maison abandonnée.

____________________________________

Coucou.

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog mais il y a quelque chose que j'ai envie de vous confier. J'ai lu sur le Net que certaines personnes arrivaient à mettre des couleurs sur des mots, quelque chose comme ça. Bon, j'avoue que j'y crois moyen mais, depuis que je suis petit, il m'arrive quelque chose qui ressemble à ça.

Pour essayer de faire simple, quand je regarde une photo, un objet ou quoi que ce soit qui me rappelle un événement majeur positif de ma vie, c'est comme si on m'injectait une putain de dose de THC dans le sang, littéralement. C'est sympa pour se défoncer sans rien mais ça a aussi des revers : quand je regarde quelque chose qui me rappelle quelque chose d'hyper négatif, ça me donne d'immondes nausées. D'ailleurs, j'ai dû changer de collège à cause de ça, un mec qui me bizutait en primaire était arrivé dans ma classe en 3ème et à chaque fois que je le regardais, je finissais chez l'infirmière (je m'en souvenais pas mais ce sont mes parents qui me l'ont dit, ma mère voulait le frapper, ça a été compliqué de la raisonner).

Le truc, c'est que certaines choses m'échappent ...

J'ai un doudou depuis que je suis gamin, et quand je le regarde, j'ai de petites nausées, mais je sais vraiment pas pourquoi.

Mais y'a pire, bordel, c'est la première fois que je le dis mais pourquoi regarder le pantalon de mon père me donne aussi des nausées ?

𝕻𝖆𝖓𝖉𝖊𝖒𝖔𝖓𝖎𝖚𝖒Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang