Moonlight Films

5 0 0
                                    

J'ai perdu.

____________________________________________________

Dans certains vidéoclubs ou grossistes en cassettes vidéos, une carte de visite y est gardée. Certains magasins la cachent bien, enfermées en sûreté, et nieront leur existence. D'autres vous la montreront si vous leur demandez avec le nom précis. Aucun ne vous montrera à quel endroit elle demeure cachée.

Sur la carte il y a un nom, « Moonlight Films » et un numéro de téléphone. Toujours un numéro local. Allez dans une cabine téléphonique et composez le numéro. À l'autre bout du fil, on décrochera immédiatement mais vous entendrez du silence. Attendez trente secondes. Puis vous serez servi.

Une voix sèche et monotone d'homme vous posera une question : « La route de la vie à la mort est-elle sombre ? » 

La correcte réponse est : « Claire comme la lune. »

Si vous répondez autre chose, il raccrochera. Si vous échouez la première fois, je vous déconseille de réessayer. Mais si vous répondez correctement, l'homme vous donnera une adresse dans votre ville et raccrochera.

Allez à cette adresse et vous vous retrouverez dans un petit appartement vétuste. La porte sera ouverte. Le tapis sera sale, le papier-peint déchiré et pourri, les fenêtres fissurées. Une odeur de poussière et de tabac flottera dans l'air. Sur une vieille table basse couverte de taches, sera posé un sac en papier. Sur ce sac, votre nom aura été griffonné en rouge.

Ouvrez le sac et vous trouverez une cassette VHS sans étiquette. Prenez-la, placez très exactement 10,99€ dans le sac et partez.

Vous pouvez regarder la VHS si vous le souhaitez, mais ce n'est pas obligatoire. Attention : ce n'est pas plaisant. Vous verrez une chambre ou un salon entièrement drapé et meublé en peau humaine soigneusement découpée et en os humains. La cassette dure approximativement trente-deux minutes et montrera le meurtre d'une personne et la confection, à partir de son corps, de meubles pour la salle (lampe avec la peau, table avec les os...)

Après l'avoir loué pour une semaine, vous devrez la rendre à l'appartement en la glissant dans la boîte aux lettres avant le temps imparti. Après ça, ne revenez plus jamais à l'appartement et ne rappelez plus jamais le numéro.


Je vous suggère aussi de ne pas garder la cassette plus d'une semaine. Les propriétaires n'aiment pas les retardataires et les suppléments à imposer - et vous savez, une bonne maison n'aura jamais assez d'accessoires.

𝕻𝖆𝖓𝖉𝖊𝖒𝖔𝖓𝖎𝖚𝖒Donde viven las historias. Descúbrelo ahora