Chapitre 24

1.3K 233 13
                                    

Après tous ces événements, j'avais besoin de prendre un peu de recul.

J'avais été confronté à bien trop d'informations et de nouveautés, si bien que je ne parvenais plus réfléchir correctement.

Je décide alors d'envoyer un message à Isaac pour le prévenir de mon départ.

« Salut Isaac,

Je t'envoie ce message uniquement pour te prévenir que je rentre à New-York ce matin. Tu avais raison: La Nouvelle Orléans ne pourra pas m'apporter d'explication sur moi si je ne me penche pas d'abord sur ma propre famille. Je dois essayer de creuser concernant mes parents et je ne peux plus rester ici sans rien faire..
Je ne sais pas quand est-ce que je rentrerai, cela dépendra de ce que je trouverai, là-bas.
Merci à vous tous de m'avoir intégrée parmi vous, même si je sais que les doutes à mon égard et portant sur mes intentions ne sont pas totalement effacés.
Je vous souhaite sincèrement d'avancer sur vos recherches.

Respectueusement,

L.Prior. »

~*~

Mon cœur se soulève quand le message s'envoie. En réalité, je crains qu'il prenne mon départ précipité comme malvenu, étant donné qu'ils aurait peut-être besoin de moi à La Nouvelle Orléans.

Mais, tout s'était fait dans la précipitation. C'était le seul moment où je pouvais rentrer chez moi, étant donné que c'était notre semaine de suspension à la fac. J'avais prétendu à mon père rentrer de mon université, pour passer les vacances à New-York, et avais choisi mon billet de manière à arriver un peu avant le vol en provenance de Philadelphie. Mon père pense toujours que j'étudie là-bas, suite à un échange entre cette université et celle de New-York, et ignore donc mon escapade à La Nouvelle Orléans. Je sais qu'il m'aurait étripée s'il l'avait appris, étant donné qu'il ne tolère pas quand je suis en dehors de la maison ou de la fac. Alors, lui dire que j'ai finalement pris une année sabbatique révélait du suicide.

Mais, ce n'est pas la seule crainte que j'ai.

En réalité, je redoute qu'Isaac prenne mal ma décision soudaine de quitter temporairement la ville. Nos relations se sont légèrement apaisées ces derniers jours et je redoute qu'on revienne à notre point de départ. De toute façon, je le sais très bien: Isaac ne sera jamais mon grand ami. Mais, en dépit de ça, il a assez de pouvoir pour m'aider à trouver Bella. L'avoir dans ma poche n'est qu'un plus pour moi. Et, je sais aussi qu'il est conscient que je peux lui servir à découvrir tout ce qui semble encore très flou sur la situation.

Le trajet d'avion se fait dans une atmosphère de préoccupation presque handicapante. En réalité, j'appréhende la retrouvaille avec mon père. Si ces jours passés à La Nouvelle Orléans n'avaient pas été calmes, j'avais déjà commencé à m'attacher à cette nouvelle réalité qu'était les Surnaturels. Il est vrai que je commence tout juste à m'intégrer, et ça a été difficile. Mettre en standby ce que j'ai jusque-là entrepris n'est peut-être pas la meilleure chose à faire pour faciliter la suite de mon intégration parmi les Surnaturels. Mais, je sais que je dois retourner chez moi, aux origines des choses. Je ne peux pas commencer une vie quelque part si je n'ai pas tiré un trait sur celle que j'ai débuté à New-York. Trop de questions demeurent encore sans réponse.

Je ne me sens pas prête pour affronter mon père. Peut-être qu'un jour je serai assez armée pour me détacher de son emprise, mais ce n'est pas la raison de mon retour à New-York. Cependant, je dois préparer le terrain. Je dois commencer à remettre en doute tout ce qu'il aurait pu me dire, à chercher les réponses de mon existence sans pour autant qu'il connaisse mes intentions. Je dois donc pour le moment rester Linda Prior, la fille unique et effacée du renommé lieutenant de police Zachary Prior.

DoppelgängerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant