Chapitre 49

929 180 9
                                    

Je me dirige d'un bon pas en direction de l'Enclave.

Mes pensées se bousculent violemment dans ma tête. Ce que m'a révélé Jayden m'inquiète autant que cela m'indigne. Quelqu'un s'est amusé à faire des recherches sur moi et a pris un malin plaisir à divulguer tout un tas d'informations confidentielles aux loups-garous de la meute de Bella.

Savoir que je suis le suspect numéro un dans leur yeux par rapport à son départ, ne m'enchante guère. Mais, ce qui m'obsède le plus actuellement est de connaître l'identité de la personne qui s'est amusée à faire ça. Jayden n'a pas tout à fait tord quand il a supposé que c'était sûrement quelqu'un de mon entourage qui m'avait balancée. Reste à trouver cette personne.

Il est dix-huit heure. Le soleil commence déjà à se coucher. J'ai marché jusqu'à l'Enclave d'un pas rapide sans une seconde de répit, me rendant essoufflée. Mais, qu'une seule chose m'obsède, à ce moment précis.

La vérité.

Au moment où je gravis les marches devant l'entrée du bâtiment, Isaac sort de ce dernier, son casque de moto à la main.

Il semble surpris de me voir ici.

Il hausse un sourcil, et me salue.

— Tiens, Prior. L'Enclave te manque même pendant tes jours de repos? Me lance-t-il, avec son air habituel cynique.

Je ne lui réponds pas. Je ne fais transparaître aucune émotion et lui colle brusquement la pochette des documents de Jayden sur ses pectoraux.

Il fronce les sourcils, surpris, et me dévisage d'un regard un peu perdu. Il récupère la pochette, ne l'ouvrant pas tout de suite.

— Qu'est-ce que c'est? Me demande-t-il, sur un ton neutre.

— Je ne sais pas, à toi de me dire.

Isaac descend les marches du bâtiment et se dirige vers sa moto garée devant pour prendre un appui. Il ouvre la pochette et feuillette son contenu. Rapidement, il comprend de quoi il s'agit. Il pose ses yeux sur moi, visiblement perplexe.

— Des explications supplémentaires seraient de rigueur, déclare-t-il.

Je vois à son regard qu'il ne semble pas comprendre la situation.

— Quelqu'un a balancé ses documents à la meute de Bella. Il y a tout sur moi, même les choses les plus intimes.

Isaac fronce les sourcils. Il me dévisage d'un regard suspicieux.

— Tu penses que c'est moi?

Son ton dissimule une certaine inquiétude. Mais, il ne semble pas vraiment me faire de reproche. Je le vois dans ses yeux, il vient d'apprendre ce qu'il se passe, il n'était pas au courant. Ce n'est pas lui, la taupe.

Ça ne m'étonne pas. Bien que Jayden m'ait affirmé qu'il y a avait de grandes chances que ce soit Isaac, je n'ai pas pu me résoudre à le croire. Isaac n'aurait jamais pu me faire une chose pareille. Je sais qu'il est de mon côté. Mais, j'avais besoin de faire une scène fracassante pour voir sa réaction. J'en ai eu le cœur net, il ne semble rien à avoir avec cette histoire.

— Non. Honnêtement, je ne pense pas, je réponds alors, calmement.

Isaac maintient ses sourcils froncés, l'air méfiant, fixant la pochette qu'il tient dans sa main droite..

— Qui t'as donné ça? Me demande-t-il.

J'hésite quelques secondes avant de répondre. Je lui dois d'être honnête de toute façon...

— Jayden.

Isaac laisse échapper un soupire d'exaspération. Je lis alors une onde d'énervement dans ses yeux ambrés au moment où je prononce le prénom du loup-garou.

DoppelgängerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant