8

5.6K 153 46
                                    

PDV KYLIAN

Il est 20h30, j'ajuste ma montre et ma chemise. Achraf m'attend sur le canapé, il est tellement gentil qu'il ose pas me dire de me bouger le cul. Par contre Presnel c'est une autre histoire.

"Bon Kylian, tu vas à un mariage ou quoi là, même Ney était prêt avant toi c'est la honte. crie Presnel.

- Oh j'arrive ça y est, arrête de crier. Rétorqué-je.

On rejoint tous nos voitures respectives, qui sont accompagnées de quelques gardes du corps. J'angoisse légèrement à l'idée de retrouver Nora, j'essaie de pas y penser mais l'angoisse revient comme un boomerang. Plus je m'en éloigne et plus elle revient vite.

PDV NORA

Je suis arrivée depuis 10mn devant le bar dansant indiqué par Presnel, ils sont en retard ça commence bien. En tout cas, je les attends, assise dans ma longue robe verte. J'ai attaché mes cheveux en prenant soin de dégager quelques mèches, j'ai fait un simple trait d'eye-liner et j'ai rehaussé la couleur de mes lèvres d'un rouge vermillon.

Je commence à m'impatienter, certains hommes me lancent des regards que je n'apprécie pas trop. Je reste la tête baissée et je continue de checker mon téléphone, mine de rien. Je reçois un message de Presko.

de presnel:

on est là dans 2 minutes.

Je soupire, ils auraient pu se dépêcher.

Malheureusement, le fait de baisser la tête ne suffit pas pour convaincre les hommes de me laisser tranquille. J'entends une voix rauque m'interpeller.

"Eh bah alors, une belle femme comme toi toute seule ?

Je regarde l'homme dans les yeux car je refuse de m'écraser devant lui. Quelle ne fût pas ma surprise de voir 4 hommes m'entourer dangereusement.

- J'attends des amis.

- Oh bah on peut attendre avec toi. Dit l'homme en ricanant

Je ne me sens vraiment pas à l'aise.

- Pas besoin, je suis une grande fille. Dis-je d'un ton glacial.

- Sûre d'elle. j'aime bien."

L'homme continue de s'approcher, et je commence à avoir des bouffées de chaleur quand je me rend compte que ses sbires sont là pour cacher la scène, ils m'entourent de sorte à ce que l'on ne distingue pas ce qu'il se passe à l'intérieur du cercle.

Merde. Il faut réagir. Je n'ai pas le temps de réfléchir que je vois 3 voitures noires se garer devant le bar. Si c'est pas Presnel, par chance, je suis morte, ils sont bien trop nombreux.

Bingo. Presnel sort d'une voiture, suivi de Neymar, Achraf et.. Kylian. J'essaie de les interpeller tant bien que mal. Presnel me remarque par chance et cours vers ma direction. Les hommes commencent à se décaler, déçus.

"Un conseil, barrez vous avant que j'avertisse la sécurité. Dit Presnel en m'attrapant le bras.

Je suis sauvée.

Les hommes partent heureusement, et Presnel me regarde d'un air désolé.

"Nora ça va ? Merde je suis désolé, c'est Kylian qui était en retard. Justifia Presnel.

Il ne m'attire que des ennuis celui là.

- Encore lui. Maugréait-je.

Les joueurs nous rejoignent à tour de rôle. Achraf me salue en me faisant la bise, je rencontre enfin Neymar avec qui le feeling passe super bien, et je vois enfin Kylian, l'air penaud d'avoir été en retard et d'avoir provoqué la scène précédente. Par réflexe, je me penche pour lui faire la bise pendant que lui me tient la main pour me checker. Je viens de prendre un vent phénoménal.

"Carrément même faire la bise ça te dégoûte. Dis-je étonnée.

- On s'est mal compris c'est bon. Dit-il en se rattrapant en me tendant sa joue.

Mais j'avoue être joueuse ce soir. Je décide de lui mettre un vent à mon tour en le checkant discrètement. Il ne dit rien et laisse échapper un regard noir, je ricane en me dirigeant vers l'entrée du bar.

La musique retentit, je vois du monde danser, les lumières bleues et rouges du bar tapissent les murs, l'ambiance est purement incroyable.

Je fais un signe des mains aux garçons pour les avertir que je vais commander au bar. Presnel acquiesce et m'indique un coin du bar, en me faisant comprendre qu'ils allaient s'installer là bas.

Je me dirige alors devant le barman pour passer commande, un simple mojito, puis je marche mojito à la main en direction des garçons. Lorsque j'arrive, j'ai l'impression que les conversations s'arrêtent subitement, comme si ils parlaient de moi.

"Je vous dérange ? Dis-je en rigolant, tout en me glissant entre Kylian et Presnel.

Kylian se recule légèrement, je pue ou quoi?

- Ney a dit que tu étais magnifique et on a acquiescé. Me glisse Presnel en levant ses sourcils plusieurs fois.

- Ah non c'est la robe ça.

- La robe est très belle. Appuie Achraf.

- Merci les garçons. Dis-je en sirotant mon mojito, bien chargé.

La soirée se passe plutôt bien, on discute, on rigole, on danse et j'oublie mes problèmes le temps d'une soirée. Par contre Kylian ne m'adresse pas la parole, il me glisse seulement quelques sourires discrets, il m'agace, il s'est même pas excusé pour le retard de tout à l'heure.

——

PDV KYLIAN

Nora a bien trop bu. Je le vois à cause de ses joues rosées et de sa manière de danser en accostant toute personne vivante dans le bar. J'espère que les gars de tout à l'heure lui ont pas fait trop peur. On a eu un peu de retard par ma faute.

Nora revient vers la table où je suis le seul toujours assis, elle prends alors un verre d'alcool posé sur la table, et boit l'entièreté du verre.

"Allezzz Kylian, viens danser. Dit-elle en ricanant, complètement saoule.

- Non, j'ai pas envie.

- Allez Kylian.

Nora s'allonge sur le reste du canapé et pose sa tête sur ma cuisse. Je recule immédiatement, laissant sa tête retomber. Je sais pas pourquoi je la fuis comme ça, je suis gêné et j'arrive même pas à la regarder dans les yeux.

Elle se relève et pose ses mains sur mes épaules.

- T'es trop nul Kylian. Crie-t-elle en me regardant avec ses grands yeux.

- Mais pourquoi tu cries? Dis-je en soufflant et en fuyant son regard.

- Danse avec nous.

Elle alterne discussion et rires, je sais pas combien de litres elle a bu.

Tant que je ne me serais pas levé pour aller avec eux, je pense qu'elle ne me lâchera pas la grappe. Je prends alors sur moi et me lève pour rejoindre mes amis.

Tout le monde danse, le son est cool, y a des jolies filles que je remarque. Nora a bien fait de me traîner sur la piste finalement.

Tout d'un coup je sens une main se glisser dans la mienne, je me tourne alors étonné, et je vois Nora me sourire, elle me fait signe de descendre mon oreille vers sa bouche.

"On fait la paix ? Susurre-t-elle.

- Ça dépend si t'es chiante.

- Je suis jamais chiante, c'est toi qui est aigri.

- Tu es juste bourrée, et t'as l'alcool amoureux visiblement, quand tu seras sobre, tu pourras à nouveau plus me supporter. Dis-je simplement.

- Peut-être.

Nora me tire vers elle en riant. Elle est complètement folle ma parole. Je trébuche sur un verre laissé au sol, merde on va se casser la gueule. On manque de tomber mais avec un peu de chance, j'arrive à me rattraper en m'appuyant sur le mur du bar. Je baisse les yeux et je vois Nora juste en dessous de moi, ses yeux rivés sur les miens.

Elle ne sourit plus, je me recule rapidement avant de faire un bruit de gorge. Je ne sais pas trop ce qui vient de se passer mais je préfère rejoindre le canapé à nouveau.

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant