13

5.5K 143 39
                                    


PDV NORA

Je me prépare pour me rendre au match comme prévu. Depuis la dernière soirée chez Presnel, on parle beaucoup par messages, je pense que cette soirée a vraiment marqué un tournant dans notre relation, qui est pour le coup amicale ? Enfin je crois ?

Même si Kylian adore me piquer je sais très bien qu'il me trouve drôle et qu'il m'apprécie. Pendant que je me prépare, Maria et Sam, un copain du lycée, m'attendent, assis sur mon lit.
Ils m'accompagnent au Parc ce soir.

- Tu mets beaucoup de temps à te préparer quand même. Énonce Sam.
- Non je mets toujours le même temps. Rétorqué-je
- Alors j'en ai vu des menteuses mais toi c'est un sacré level. Dit Maria en levant les yeux au ciel.
- Je vais voir un match de mon club, j'ai envie d'être belle c'est tout.
- Mouais. Répondent Maria et Sam en même temps.

La vérité c'est que j'ai aussi envie de plaire mais ça c'est un autre sujet.

J'entends alors mon téléphone retentir et une notification de Kylian apparaît alors sur l'écran. Ça faisait longtemps tiens.

de kylian:
tu me poses pas de lapin hein?

de moi:
ah si je reste dans mon lit là

de kylian:
menteuse tu me kiffes trop pour ça

de moi:
je kiffe trop le club surtout

de kylian:
tu seras placée où?

de moi:
t'as qu'à me chercher

de kylian:
j'ai autre chose à faire

de moi:
jte dirais que si on gagne

de kylian:
on perdra pas

Je souris puis replonge mon téléphone dans ma poche, je relève les yeux et voit Maria me fixer d'un air interrogatif. Je sais très bien que Maria me connaît par coeur, et qu'elle pense qu'il se passe quelque chose avec Kylian, mais je suis persuadée que non. Je sais très bien qu'avec Kylian on est juste amis, rien de plus.

Mes amis portent ma banderole et je reçois un appel de Gaëlle qui est déjà au Parc avec mon père. J'embrasse ma mère sur le front avant de partir et je quitte ma maison, avec Sam et Mar à mes côtés.

J'aime tellement le parc... les ultras, les banderoles, les chants. Mais malheureusement voir des gens jouer me rappelle Luke, nos moments malheureux et heureux, notre relation qui s'est toxifié. Je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs semaines, c'est comme si Luke n'avait jamais existé, c'est hyper étrange comme sensation.

Le match se termine, le PSG a évidemment arraché la victoire. Je suis hyper fière d'eux, ils ont beaucoup d'avance sur les autres en ligue 1. Je suis fière de Marco, de Ney, de Marqui.. de toute le monde. On décide de quitter la tribune avec Maria et Sam, on constate que les joueurs rejoignent les vestiaires tout en agitant leurs bras une dernière fois pour saluer les supporters.

On est maintenant à la sortie des tribunes quand je reçois un message.

de kylian :
on a gagné non ?

de moi:
je suis déjà partie

de kylian :
hein?

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant