71

3.7K 116 57
                                    

PDV KYLIAN

Il est 23h45. Ce qui est bien en Espagne c'est que les magasins sont ouverts tards, ils vivent la nuit là bas. Je suis sorti boire un truc frais et marcher pour me changer les idées et réfléchir un peu. Après toute cette agitation.

J'en ai assez de toute cette complexité alors que tout pourrait être si simple. Je rentre à l'appartement, l'air aigri et saoulé.

Parfois, l'amour est tellement fort et souhaite tellement s'exprimer qu'il en oublie les formes et sa raison. Je sais qu'avec Nora, tout nous réunit inexorablement, toujours dans des cadres de probabilités assez faibles.

Tant que l'on a pas mis à jour son inconscient, on appelle ça le destin.

Mais que ce soit au niveau de ma conscience, ma pleine conscience et de mon inconscient, Nora y tapisse tous les murs.

- C'était bien ta balade nocturne ? Me lance Ousmane tandis que je rentre dans l'appartement.

- Bof. Soufflé je.

- T'as raté quelqu'un. Me glisse Jules.

Je me retourne alors immédiatement, surpris.

- J'ai raté qui ?

- Va juste voir dans ta chambre, y a quelque chose pour toi. Me dit Jules.

Je suis assez étonné, mais inconsciemment je n'espère qu'une chose, que Nora soit dans la chambre, même si ça serait trop beau. Je me dirige vers cette dernière, curieux.

Je trouve alors un morceau de papier déchiré sur le lit, comme si il avait été arraché d'un carnet, ou d'un bloc-notes. C'est étrange, j'attrape donc le bout de papier, rempli de phrases, écrites à la main, et je commence à le lire.

"2h30 du matin.

Qui l'eut crû que Kylian Mbappé se pointerait là, à la plage ? C'est tout de même culotté. Il a ramené une rousse en plus, très jolie je ne vais pas mentir, mais je trouve ça très provocateur. Enfin.

C'est difficile.

C'est difficile d'être loin de lui, loin de ses bras et de ses lèvres. Je ne dis rien aux filles ni à lui d'ailleurs, je fais comme si cette rupture ne m'affectait pas mais c'est tout le contraire. J'ai rarement autant souffert d'une séparation, j'ai l'impression qu'on a arraché une partie de moi, mon âme soeur. Je sais pas si c'est censé m'apprendre quelque chose, mais tout ce que je sais c'est que je peux pas m'arrêter de penser à lui, une seule seconde.

C'est la première personne qui me fait découvrir ce que c'est d'être réellement amoureuse et pas sous emprise. Mais je peux pas m'empêcher de lui en vouloir d'être bête comme ça.

Je lui en veux de ne jamais m'écouter. Si il avait pris 5 minutes pour entendre ce que j'avais à lui dire, peut-être qu'on n'en serait pas là. C'est précisément ce qu'il nous manque pour être heureux. Une communication saine avec une forme adéquate.

Je l'aime tellement, lui et ses stupides réactions. Son stupide sourire, et ce qu'il me susurrait quand j'allais mal et que je souffrais.

Je pense sincèrement que c'est l'amour de ma vie, je ne sais pas pourquoi je le pense mais je le pense. Je le ressens au fond de moi, c'est celui que je veux, personne d'autre. Je sais pas ce qu'il va sortir de ce séjour, mais je sais que je ne tiendrais pas très longtemps loin de lui.

Je sais pas ce que lui ressent. Je sais pas pourquoi il est aussi proche de cette fille, il a totalement le droit, certes, mais ça me déchire le coeur.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now