37

4.8K 107 14
                                    

PDV KYLIAN

J'entends Nora se lever, je sais pas trop quelle heure il est, mais j'ai jamais aussi bien dormi. J'ai eu pleins d'histoires de coucheries mais j'ai jamais ressenti autant de choses fortes envers quelqu'un, j'ai toujours un pincement au coeur quand je la vois se préparer pour s'en aller. J'aimerais pouvoir la garder près de moi en permanence.

Elle constate que je suis réveillé et vient alors s'allonger auprès de moi en chatouillant mon nez.

- Bien dormi ?
- La nuit était trop courte. Soupiré je.
- Je suis épuisée, on a quasiment pas dormi. Dit Nora en ricanant et en s'allongeant à nouveau près de moi.
- C'est pas ma faute si t'avais trop la dalle.
- Hein ? Tu te trompes de personne je crois.
- Mh non, tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? Que je te rappelle ce que tu m'as susurré dans l'oreille toute la nuit ?
- Non merci ça va aller. Dit-elle d'un ton gêné.

J'explose alors de rire, et vient la serrer dans mes bras. Le retour à la réalité va bientôt faire mal, on joue bientôt le Bayern, la date fatidique approche, quel tirage de merde.

Je profite de ces derniers moments avec Nora pour décompresser, je pense à ce que m'a dit Presnel hier soir, je pense que j'en parlerais avec elle après le match quand j'aurais le temps, j'ai pas envie d'être déconcentré, j'ai pas besoin de ça. Si on perd, je lui dirais plus tard, entre le match aller et le retour j'aurais besoin de travailler à fond.

Même si je l'aime fort, il faut que ma principale préoccupation soit la ligue des champions pour le moment. Et je sais à quel point mon club est maudit avec cette compétition.

Nora se lève définitivement pour aller s'habiller, je me lève aussi pour lui préparer un petit déjeuner pendant qu'elle se prépare, c'est la moindre des choses. Elle descends l'escalier, toujours aussi rayonnante. Je lui tends un café et quelques viennoiseries en souriant.

- Je suis gâtée ce matin. Dit-elle en rigolant.
- T'es tout le temps gâtée, arrête de mentir.
- Mh c'est vrai.

Elle s'assois sur mes genoux pour boire son café.

- On se revoit quand ? Demandé je, l'air triste.
- Au match, dans 3 jours, je pourrais pas avant. Réponds-t-elle.
- Mh c'est long, mais comme ça je me concentre à fond.
- Vous allez y arriver, j'ai confiance en vous. Dit-elle en déposant un bisous sur ma joue avant d'attraper son manteau.


PDV NORA

Je finis d'arranger mes cadeaux pour Gaëlle, je lui ai acheté pas mal de trucs qu'elle quémandait depuis longtemps, et aujourd'hui j'ai viré les parents pour lui organiser une super fête ce soir. Elle doit rentrer du collège vers 16h, je l'attends patiemment.

Quelques heures plus tard, Gaëlle débarque du collège en souriant, je suis hyper heureuse de la voir, je l'enlace en lui souhaitant joyeux anniversaire et en la couvrant de bisous. Elle rit légèrement.

- Tu me baves dessus, arrête. Supplie-t-elle.
- Je t'aime, t'as déjà 15 ans, la catastrophe. Dis-je en la serrant dans mes bras.

Je lui offre ses cadeaux dont un maillot collector du PSG qui m'a coûté terriblement cher, mais les étoiles qui brillent dans ses yeux quand elle le voit, font que je ne regrette absolument pas de m'être ruinée pour elle. On discute toutes les deux avant d'accueillir ses amis.

-Mh tu sais la dernière fois ? Papa voulait plus me parler. Ajoute Gaëlle d'un ton faible.

- Ah oui, ça va mieux ?
- Bof, c'est compliqué.
- Tu es prête à m'en parler ?
- Oui, enfin je crois je sais pas trop.
- Tu peux tout me dire Gaëlle, tu le sais. Dis-je en la rassurant.

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant