97

2.6K 103 22
                                    

PDV NORA

Il est presque 2h du matin, j'ai du mal à dormir. Je décide d'aller m'aérer l'esprit sur la terrasse. C'est fou, je ne joue même pas mais pourtant mon angoisse est à son paroxysme. Je ne sais pas comment ils font pour supporter la pression. J'ai tellement envie de voir Kylian soulever cette coupe que ça me déchirerait le coeur de les voir perdre. Maria dort à poings fermés et je décide de me balader dans les couloirs de l'hôtel assez monotone, et dans le petit jardin privatisé.

Il fait pas chaud en Allemagne de base, mais là j'avoue que le petit air de Juin me fait du bien.

La nuit me sert souvent à parcourir mes pensées, à me perdre dans ces dernières. Soit c'est productif et ça m'aide à trouver des solutions à mes problèmes et des réponses à mes questions, soit dans la majorité des cas c'est purement inutile, et je ne me perds que dans les méandres de la nostalgie, de la tristesse et de la peur.

Pourtant la lune et les étoiles sont si rassurantes, elles m'accompagnent partout où je vais, mais je n'ai jamais aimé l'obscurité. Je déteste quand les choses sont cachées.

Allongée dans l'herbe fraîche, je repense à ces derniers mois, et à toute notre histoire avec Kylian. La première fois que je l'ai vu quand il est rentré dans les loges VIP, cette première soirée mouvementée, notre période de flirt, cette soirée chez Neymar, la sale histoire de Luke, notre premier baiser, notre première nuit, la première rupture...

Et tellement tellement de choses. Je n'ai vécu que quelques temps avec lui à mes côtés, et pourtant, c'est comme si il avait toujours existé dans ma vie, comme si il complétait cette dernière, la pièce manquante du puzzle.

Le savoir pas loin et ne pas pouvoir me serrer contre lui me rend triste. Même si c'est stupide, je décide de lui envoyer un petit message.

de moi:
tu dors ?

Il ne suffit que d'une minute pour que Kylian me réponde.

de kylian:
je dors jamais moi, va dormir toi

de moi:
tu fais la fête avec tes copains ?

de kylian:
non, je suis tout seul, je suis dans mon lit. t'es où toi ?

de moi:
dans le jardin

de kylian:
hein?? mais tu vas crever de froid ma parole

de moi:
non il fait bon, si tu veux venir

de kylian:
si c'est proposé si gentiment...

de moi:
dépêche toi sinon je rentre

Quelques minutes plus tard, je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi, et déposer une veste sur mon buste simplement vêtu d'un t-shirt.

- Tu vas choper la mort à t'allonger dans l'herbe mouillé en t-shirt, la nuit, imbécile. Me gronde-t-il.

- J'ai pas froid. Rétorqué-je.

- Hein ? T'es bizarre.. Dit-il en grelottant et en s'allongeant à côté de moi.

- Reprends ta veste si t'as froid. Soufflé-je.

- Non garde là. Chuchote-t-il.

On peut entendre le bruit des grillons et de la ville mélangés, c'est drôle. Kylian vient attraper ma main pour la remonter vers ses lèvres et l'embrasser tendrement.

- Tu fais quoi ici ? Tu serais mieux à l'intérieur. Dit-il.

- Oh tu sais, je suis bien là, c'est agréable l'air extérieur.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now