23

6K 139 72
                                    

PDV NORA

J'attends sagement que Kylian récupère les pizzas. Je lui ai déjà fait un virement, hors de question qu'il paye pour moi. Je suis assez perturbée par cette discussion mais je suis quand même soulagée, j'ai pas envie que Kylian pense que je joue avec lui. Je me sens vraiment bien avec lui. En tout cas le livreur est arrivé au point fatidique.

Kylian revient au salon avec les pizzas fumantes qui dégagent une odeur alléchante. J'ai super faim, ça m'a creusé de me délivrer comme ça.

- Madame est servie. Dit Kylian en me tendant ma pizza.
- Merci. Dis-je en souriant.

Kylian sort son téléphone de sa poche et constate que je lui ai fait un virement. Il me fait alors les yeux noirs.

- Nora... C'est quoi ça ? Dit-il en montrant la notification du virement.
- Je t'avais prévenu.

Kylian se cale à côté de moi. On profite de ce moment de paix pour manger. Je décide de reprendre la conversation entre deux crocs.

- T'attends rien de moi alors ?

Kylian marque un silence.

- J'ai juste toujours pas compris ce qu'il s'était passé dans l'ascenseur.

Je me mords la lèvre, mal à l'aise.

- C'était un peu une pulsion. Je viens de te dire que j'avais de l'attirance pour toi.

Kylian explose de rire.

- Ah t'as ce genre de pulsions ? Ça va donner quoi quand tu vas ravaler des shots, tu vas me déshabiller ?

Je jette un coussin sur Kylian, outrée par sa blague de mauvais goût.

- Ça va pas la tête ?

Kylian pose sa pizza sur la table calmement, et me renvoie le coussin que je viens de lui envoyer. Je ris alors avant de me lever sur le canapé pour me venger. Bon, au final, j'ai oublié la force physique de Kylian qui me plaque alors sur le canapé comme au rugby. Il s'attaque ensuite à mon ventre, en me couvrant des guillis, mon point faible.

Je n'arrive plus à m'arrêter de rire, Kylian est au dessus de moi, je le supplie d'arrêter. Il s'arrête alors calmement, fixant mes yeux intensément, son sourire s'efface au fur et à mesure.

- C'est qui qui a des pulsions déjà ? Lui glissé-je alors à l'oreille avec un regard malicieux, avant de me relever du canapé.

Je constate que Kylian laisse échapper un sourire déçu en se mordant l'intérieur de la joue, avant de se relever à son tour. Je pense que je l'ai frustré.

- Je sais pas ce que je ressens pour toi exactement, je sais pas si j'ai envie de mettre des mots dessus, je veux juste qu'on passe du temps ensemble et après on avisera. Tenté-je en regardant Kylian.

- On fait ça alors, si c'est ce que tu veux.

Un poids s'enlève alors de ma poitrine, je lui ai dit ce que je pensais et ce que je ressentais, je me sens terriblement bien à ses côtés, il m'apaise.

On finit tranquillement notre pizza, il se fait un peu tard. On finit la soirée en parlant de tout et de rien, on parle de notre enfance, de nos frères et soeurs, c'est tellement agréable et apaisant.

Mais qu'est-ce que la tension est lourde dans la pièce. Le fait de juste poser mes yeux sur les lèvres de Kylian réveille en moi une quantité astronomique de papillons et me donne envie de lâcher prise. Mais je sais pas, je suis perdue.

Je regarde mon téléphone, il est presque 00h et j'ai dit que j'aidais mon père tôt demain, il faudrait que je rentre, j'ai pas de voiture mais je pourrais prendre un uber.

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant