15

5.7K 146 21
                                    

PDV NORA

Je me réveille tranquillement. Le soleil vient taper sur mes joues et je me sens bien trop reposée, je pense que j'ai complètement raté le début des cours mais bon tant pis c'est comme ça, ça me fait un jour de repos. Je pense encore à Luke et à ses messages, que j'ignore complètement.

Je me rhabille et descends tranquillement les escaliers, je trouve un mot de Kylian sur la table de la salle à manger.

"Je suis parti à l'entraînement, sers toi dans la cuisine, je rentre vers 14h"

Bizarre, aucune indication sur où laisser les clés, il veut me garder en otage ou quoi. Je regarde mon téléphone, 12h32, putain mais qu'elle paresseuse je fais.

La nuit dernière aura été agitée, j'ai pas beaucoup dormi mais on a bien discuté avec Kylian et il m'a beaucoup apaisé sur certaines choses. Je dois quand même rentrer chez moi, alors je décide de laisser la clé dans la petite boite aux lettres à côté de sa porte et me dirige vers ma voiture pour rentrer, puis je lui envoie un message pour le prévenir.

de moi:
j'ai laissé ta clé dans ta boite aux lettres, merci pour hier soir

de kylian:
tu pars déjà?

de moi:
oui aha j'ai des choses à faire

de kylian:
boh, j'allais te faire une proposition

de moi:
quelle proposition

de kylian:
y a une big soiree chez ney dans 3 jours, bon ça va être un peu n'importe quoi mais ça va être cool, tu veux venir ?

de moi:
c'est a ney de m'inviter pas toi espèce de clochard

de kylian:
c'est toi la clocharde

de moi:
arrête de faire le fou par message alors que t'es un gros canard en vrai

de kylian:
HEIN

de moi:
oui oui

de kylian:
plus jamais jte fais de câlins quand tu pleures c'est mort

de moi:
t'as le calin facile de toute façon

de kylian:
je suis juste gentil

de moi:
lâche ton téléphone et va t'entraîner

de kylian:
on a fini laisse moi trql

de moi:
si jte laisse tranquille tu vas pleurer

de kylian:
ouais ça doit être ça ouais.

Je rigole toujours autant quand je discute avec lui, je lui donne pas de réponses de suite pour la soirée de Ney. À vrai dire je suis un peu perdue.

Je suis bien consciente que je suis en train de m'attacher à Kylian, mais je ne sais pas trop de quelle manière. Je suis terrorisée à l'idée de m'attacher à lui car je connais son tempérament, ça l'intéresse, il goûte puis il jette. J'ai pas envie de plonger dans un truc où Kylian pourra me compter parmi ses dizaines de conquêtes. Je ne sais même pas de quoi j'ai envie avec lui, je ne veux pas qu'on flirt ça me mettrais trop mal à l'aise. J'ai l'impression et je veux qu'on soit amis mais la tension dans l'air quand on est tous les deux me stresse. Je pense beaucoup trop souvent à lui et j'ai bien peur de tomber dans un truc bizarre.

Du moins, mon corps réagit bizarrement à ses paroles, même si je suis à l'aise avec lui j'ai l'impression que il y a des moments où je n'arrive pas à être moi même ou tout simplement à être tactile avec lui sans avoir le bas du ventre qui s'agite. J'ai peur, je ne veux pas asssumer ce qui est en train de se passer et je l'assumerais sûrement jamais. Je compte pas montrer ce que je ressens ni en parler à Kylian.

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant