74

3.5K 112 29
                                    

PDV NORA

Cela fait 2 mois que la saison a commencé. Pour l'instant, le PSG est en tête depuis la première journée, pour le grand bonheur de Kylian. J'ai commencé les cours il y a 1 mois, c'est impossible de suivre la cadence compte tenu de la difficulté mais j'ai Maria avec moi et ça c'est une grande source de motivation. Le master 2 me laisse pas mal de champ libre, c'est agréable, c'est surtout fait pour réviser mais bon.

Avec Kylian, notre relation ne cesse d'évoluer, malgré des disputes de routine basique, je suis heureuse d'enfin sentir que notre couple est solide.

Il est 9h, j'ai de la chance, je n'ai pas cours aujourd'hui. Je sirote mon café avec la radio en fond qui évoque les exploits sportifs récents de mon copain. Mon père descend l'escalier avec des papiers à ne plus en compter, il glisse presque.

- Bonjour ma chérie. Me lance-t-il en posant sa pile de documents brusquement sur la table de la cuisine.

- T'as l'air complètement stressé, il est que 9h du mat'. Ajouté je.

- Le directeur sportif m'en demande des tonnes, difficile de suivre quand on change de mode d'emploi tous les 3 jours.

- C'est vrai que t'as l'air épuisé, t'as besoin d'aide ?

- Si t'es disponible pourquoi pas, tout le monde est sous l'eau.

La vérité c'est que j'avais prévu totalement autre chose pour aujourd'hui mais voir mon père autant décimé par le travail, me peine. Et puis j'en connais un qui serait content si je me pointe au parc. Enfin, ça dépend si il est dans les parages.

- Y a des choses prévues aujourd'hui ? Demandé je en dégustant mon bol de céréales.

- Oui, interview de quelques joueurs et conférence de presse de l'entraîneur. On a des pubs à tourner aussi.

- Ça marche, je peux me libérer.

- Incroyable, ça c'est ma fille. Souligne-t-il en m'embrassant le front.

Après avoir gentiment accordé mon aide, j'attrape mon sac et rejoins mon père soulagé dans la voiture. Je sais pas si Kylian passera, il a entraînement au camp des loges mais il fait peut-être parti des joueurs interviewés aujourd'hui.

On a toujours pas officialisé aux yeux de nos parents ni des supporters, on a légèrement peur à vrai dire. Du moins, Kylian a peur pour moi, selon ses dires si il est pas au niveau pour certains matchs, tout le monde me fera porter le chapeau en disant que je le déconcentre. Je pense que ça viendra naturellement, on l'annoncera pas formellement mais on arrêtera de se cacher et ça sortira à ce moment là et puis la priorité reste nos parents. 

Même si c'est toujours rigolo une relation secrète.

- Qui sont les joueurs interviewés aujourd'hui ? Demandé je.

- Presnel, et les titis, si je dis pas de bêtises.

Je souris alors, ça fait un bout de temps que j'ai pas passé une soirée avec Presnel et Sarah, je les ai simplement croisé au parc depuis le début de la saison. Ils me manquent à vrai dire. Presnel ne joue pas tout le temps, il est encore fragile mais ça fait plaisir de le revoir lui et Kylian, je sais à quel point ce dernier tient à lui.

On arrive enfin devant notre cher Parc de Princes. J'aide mon père à décharger quelques dossiers, sa voiture est remplie de paperasse.

Je profite d'une petite minute de latence pour envoyer un message à Kylian.

de moi:
je suis au parc aujourd'hui

de kylian:
mytho t'as dit que t'allais réviser

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant