40

4.3K 111 56
                                    

PDV KYLIAN

Je ferme ma valise puis je retombe sur mon siège. Mes coéquipiers s'agitent autour de moi. Tout est silencieux.
Encore, on a encore échoué. On l'aura jamais cette putain de ligue des champions. Deux grosses défaites en peu de temps ça fait vraiment mal, je suis déçu et énervé. Mais bien sûr je ne laisse rien paraître devant les médias, c'est le plus important.

Je me lève péniblement et Achraf me tape dans le dos comme pour me réconforter, j'avoue que je n'ai pas envie de sourire actuellement. Je regarde mon téléphone, mais je n'ai plus aucun intérêt à l'allumer. Ça fait bientôt une semaine que je n'ai plus de nouvelles d'elle. Plus rien. Je pensais qu'on allait quand même rester en contact mais bon.

J'avoue regarder toutes ses storys et regarder ce qu'elle fait, elle me manque tellement même si ça ne fait que quelques jours. C'est vraiment une journée de merde.

Tout le monde monte dans le bus, agacé et triste. C'est comme ça, c'est le jeu. Il faut absolument qu'on se remette en question. Je mets mes écouteurs et essaie de m'endormir même si c'est dur, dormir m'évite de penser. J'ai eu beaucoup de soutien de la part de ma famille, j'ai eu Ethan 2 heures au téléphone hier soir après le match, heureusement qu'ils sont là.

Ma musique se lance et je ferme les yeux, mais j'entends un bruit familier dans mes oreilles, je viens de recevoir un SMS, j'allume mon téléphone pour voir qui ça peut être.

de nora:
je suis désolée pour la défaite

Elle a pensé à m'envoyer un message ? J'ai des frissons et une boule dans le ventre, à la fois ça me fait plaisir mais en même temps, je déteste la voir cordiale avec moi, ça me rappelle notre situation actuelle. Mes doigts tremblent presque quand je pianote sur le clavier pour lui répondre m'obligeant à recommencer plusieurs fois le message.

de moi:
C'est comme ça, c'est le jeu. Merci d'avoir pensé à moi.

de nora:
tu mets des majuscules et des points dans tes messages maintenant ?

de moi:
bah.. je sais pas, t'es cordiale, je le suis aussi

de nora:
mh oui.. bon trajet retour en tout cas.

de moi:
merci

Wow la conversation de ouf, elle est hyper froide mais d'un côté ses mots m'ont réchauffé le coeur. C'est la première fois après une défaite que j'ai envie d'être près de quelqu'un et pas tout seul, j'ai besoin de sa présence, de son odeur, de son rire.

J'ai besoin d'elle.

PDV NORA

Je suis allongée sur le lit tout en balançant mes pieds, Maria est en train de cuire des gaufres pour me consoler j'imagine. Elle doit me supporter depuis une semaine dans un état végétatif.

- Arrête d'être sur ton téléphone ça va te faire penser à lui. Dit-elle.

- Je lui ai envoyé un message en fait, j'aurais peut-être pas dû.

Maria se retourne alors brusquement avec un air peu surpris.

- Nora.. t'abuses.

- Écoute c'est pas parce qu'il me fout les nerfs à mentir comme un gosse de 4 ans, qu'il ne mérite pas un petit message après la défaite.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now