21

5.5K 143 112
                                    

PDV KYLIAN

La mi-temps est longue sans elle. J'ai absolument envie de la revoir.

Je décide de me lever pour la retrouver et la confronter. Je lui en veux quand même de me tenir éloigné d'elle alors que strictement rien ne justifierai ça. J'ai l'impression d'aller à la pêche à l'information à chaque fois qu'elle vient ici. Je suis toujours le dindon de la farce. Mais ses actions ne sont pas corrélées avec ses paroles.

Je monte alors à l'imprimerie, j'ai de la chance je ne croise personne, tout le monde est préoccupé par le match, personne qui me posera des questions douteuses donc. Je trouve enfin l'imprimerie, enfin je crois. J'entrouvre alors timidement la porte.

Je vois Nora, casque sur les oreilles, qui danse légèrement et qui est en train de trier des papiers.
J'entrouvre la porte et la referme, Nora me voit et retire son casque immédiatement.

- Kylian ? Dit-elle d'un air étonné.
- Je voulais juste te voir.

Nora me regarde bizarrement. Je reprends après avoir rassemblé mon courage.

- Je suis désolé pour ce qui est arrivé, je pense qu'on a tous les deux mal réagi, y avait pas de quoi s'énerver, on avait une bonne amitié, c'est vrai je sais pas pourquoi-

Nora me coupe alors dans mon élan.

- Tu parles trop. Souffle-t-elle.

Elle se tient maintenant face à moi, ses yeux plongés dans les miens. On se regarde longuement.
Nora tripote ses feuilles nerveusement.

- Nora, je sais pas quoi dire d'autre.
- Y a rien à dire, on est amis, on a été bêtes. Dit-elle en soupirant.
- Mh oui.. j'espère que c'est qu'un mauvais souvenir.
- Tiens rends toi utile, aide moi à porter ces gros paquets de feuille, je dois les emmener 4 étages plus haut, on va prendre l'ascenseur.

Je m'exécute alors... attendez quoi ? Le meilleur attaquant du PSG qui fini par ramener de la paperasse dans les bureaux au lieu de regarder un match? Nora me rend vraiment dingue.
On se dirige vers l'ascenseur, la tension est palpable. On pose les paquets sur le sol et Nora appuie sur le petit bouton de l'étage numéro 4. Je la vois jouer avec ses doigts, être nerveuse. On ne se parle pas, Nora me tourne même le dos, l'ambiance est étrange. Je scrolle sur mon téléphone pour éviter de parler.

Je sais pas trop ce qui lui prends.

Le petit écran de l'ascenseur indique les étages que l'on monte, le petit 3 s'affiche alors, on est presque arrivés.

D'un seul coup, Nora appuie sur le bouton "arrêt" de l'ascenseur qui s'arrête précipitamment. Je la regarde alors d'un air interrogatif sur ce qu'il vient de se passer. Peut-être qu'elle va m'embrouiller.

- Et puis merde. Murmure-t-elle.

Je n'ai pas le temps de réfléchir que Nora plaque brusquement ses lèvres sur les miennes. Un festival de papillons prends alors possession de tout mon corps. Elle a ses mains posées autour de mon cou. Premièrement sous le choc, je n'arrive à rien faire. Elle se recule alors légèrement, avec un air étonné, presque coupable. Ses main quittent mon cou lentement.

- Je- Je suis désolée Kylian, je sais pas ce qu'il m'a pris. Dit-elle en se confondant en excuses, en baissant les yeux.

Je ne la laisse pas finir et j'attrape alors son poignet pour la tirer à nouveau vers mon torse. Nos visages s'approchent encore une nouvelle fois, et je vois ses grands yeux miel me fixer intensément. Je viens alors loger ma main sur sa mâchoire et prolonger le baiser timide de Nora. Nos lèvres sont à nouveau liées et je sens qu'elles ne désirent que ça, je n'ai plus envie de quitter son corps, ses yeux, ses lèvres. Je me retourne alors brutalement, plaquant Nora contre le mur bringuebalant de l'ascenseur, et prolonge ce baiser intense et fusionnel. Nos langues viennent se rencontrer et je ressens dans mon corps, des choses que je n'avais jamais ressenti auparavant.

Nora me sort alors des merveilles de mon esprit en mettant fin au baiser subitement et en me poussant légèrement.

- Je- Kylian...

Nora recule dubitative, elle s'essuie même les lèvres.

- Nora, je-
- Rien ne s'est passé, tu m'entends ? Annonce-t-elle en appuyant à nouveau sur le bouton marche de l'ascenseur.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- C'était une erreur. Dit-elle en recoiffant ses cheveux dans le miroir, ébourriffés par mes soins.

Je suis tellement blessé par ses paroles, que je ne réagis même plus. Je suis juste blasé par la situation et ça me rend terriblement triste. Nora quitte l'ascenseur sans même me dire au revoir, elle n'a tellement pas envie que je la suive qu'elle porte aussi le paquet de feuilles que je portais initialement.

Ses lèvres ont un goût sucré que je n'oublierais pas, et je donnerais tout pour y goûter à nouveau.

——

PDV NORA

J'ai jamais marché aussi vite, je m'arrête brusquement, fatiguée par le poids des paquets de feuille. Je vérifie que Kylian ne me suit pas. Et puis je m'écroule par terre. Je suis qu'une idiote, dans quoi je me suis lancée..

Ses lèvres étaient douces et sensuelles, rien que d'y repenser, j'en ai le ventre qui se tord. Je veux pas me dire que je dois quelque chose à Kylian, je suis terrifiée à vrai dire.

Je me dirige vers les toilettes pour m'asperger d'eau et revenir à mes esprits. C'est le carnaval dans tout mon être et je culpabilise.

La vérité c'était que je m'étais juré de plus jamais tomber amoureuse, j'ai trop souffert et Kylian le sait. Évidemment que je ne suis pas indifférente à son charme, si il ne savait pas maintenant il est au courant.

Mais tellement de choses me font reculer, sa notoriété, Luke, mes traumatismes. Je suis tout simplement incapable de me projeter avec quelqu'un depuis mon ex-copain et c'est globalement ça qui me bloque. J'ai pas envie que Kylian souffre par ma faute, il mérite que je lui explique la vérité.

Sentir une ambiguïté avec quelqu'un quand faire confiance à nouveau te semble impossible, c'est effrayant.

Mais je repense à ses lèvres, à cette attirance que j'ai pour lui, à ses calins quand je vais mal, putain.

Je sais vraiment pas comment je vais me sortir de cette situation, tout me semble si compliqué et à la fois si simple avec lui.

Kylian mérite des explications de ma part, ainsi que ma sincérité. Je suis dans de beaux draps en tout cas.

Je me dirige péniblement vers l'ascenseur pour revenir 4 étages plus bas, j'espère que je ne vais pas le croiser..

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now