64

3.5K 111 81
                                    


-
PDV NORA

La soirée continue de battre après de multiples parties de loup-garous, des baignade nocturnes et  d'histoires à raconter au coin du feu, on commence un peu tous à se calmer. Je m'endors presque sous la lueur de la lune, recouverte de mon paréo. Je me cale contre l'épaule de Maria.

Maria a un regard suspect depuis tout à l'heure, je sais pas comment l'expliquer mais je sais qu'elle me cache quelque chose, et ça ne loupe pas puisque que cette dernière finit par s'approcher de moi avec son regard coupable.

- Oui mademoiselle ? Lui demandé je.

- Nora.. je savais que Kylian était à Barcelone.

- Comment tu savais ça ? Dis-je en me relevant.

- Bah en fait. Maria cherche ses mots en stressant un peu. Je parle un peu avec un mec que tu connais, un ami de Kylian.

- Qui ? Demandé je, surprise.

- Jules. Mais si ça te dérange, j'arrête de lui parler de suite. Tonne-t-elle avec un air coupable.

- Oh putain Maria.... Bon c'est pas grave, t'inquiètes pas, juste je pense pas trop venir à vos trucs si Kylian est là, mais pas de problème. Soufflé je.

- Merci, je t'aime. Dit-elle en me serrant dans ses bras.

- C'est normal, je suis pas ta mère, tu fais ce que tu veux.

- Et il peut passer ou pas ?

- Bah oui, si il veut.

Maria s'excite alors et prends son téléphone pour joindre Jules, je lui accorde au moins ça. Parce que je vois que ça la rend heureuse, et que je peux toujours les ignorer si ça m'embête trop. J'aime bien Jules, c'est pas nouveau, j'espère juste qu'on va pas se croiser avec Kylian à cause de ça.

-
PDV KYLIAN

- Jules, tu te rends compte de la situation dans laquelle tu me mets là ou pas ?

Jules a insisté pour qu'on passe faire un "coucou" à Maria sur la plage, après lui avoir parlé toute la soirée. Et je l'ai suivi comme un idiot, je sais même pas pourquoi je l'ai suivi.

- T'étais pas obligé de venir hein. Souligne Jules.

- Non mais j'allais pas rester seul là bas, réfléchis. En plus c'est vrai que c'est sympa la plage le soir.

- Ouais Kylian, je te crois. Rigole Jules.

On arrive sur la plage, on voit des lumières et on peut entendre de la musique, j'ai le coeur qui se serre. C'est terrible comme sensation. Je peux presque sentir sa présence, je sens qu'elle est là, avec eux.

- Kylian, tu peux toujours faire demi-tour si tu veux. Insiste Jules.

- Non t'inquiètes je m'en fiche.

Alice qui est venue avec nous, s'accroche à mon bras, j'essaie de la dégager gentiment, c'est pas le genre d'image que je veux donner.

Jules voit alors Maria et ces derniers se prennent rapidement dans les bras, ils sont mignons quand même, ils sont tous timides.  Je salue les copains de Nora, ça fait longtemps que je les ai pas vu.

- Bah alors, on m'a bloqué monsieur ? Demande Maria en rigolant.

- T'es un dommage collatéral. Ajouté je.

Inconsciemment je cherche Nora du regard, mais je ne la trouve pas, j'ai l'impression qu'elle s'est enfuie que je suis arrivé, je souris bêtement avant de me ressaisir.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now