48

4.1K 116 25
                                    

PDV NORA

- Tu vas me manquer idiot. Dis-je une dernière fois avant de l'enlacer.

- Je pars qu'une semaine hein.

- C'est déjà beaucoup.

Kylian à préparé sa petite valise et a revêtu sa plus belle tenue, je le sens soulagé de rejoindre l'équipe de France après des semaines plus que moroses au sein du PSG. Je sais qu'il a de très bons amis au sein de la sélection et ça me rassure de le voir partir avec un sourire aussi radieux.

- La vraie question c'est est-ce que t'es dispo vendredi soir ?

- Pour vous voir détruire les pays-bas ? Oui totalement. Répondé je en souriant.

J'avais déjà prévu le coup, je me doutais que Kylian me le demanderait alors j'ai pris deux places hier soir discrètement. Ça fait longtemps que je suis pas allée voir mon équipe en plus, rien que pour moi je sais déjà que ce sera une bonne soirée.

- Tu vas venir ? Demande-t-il surexcité.

- Si t'es sage, ouais.

- Comment tu veux que je sois pas sage à Clairefontaine ?

- Tu crois que je les connais pas, ton équipe de fous là ?

Le chauffeur privé de Kylian s'impatiente au bout de l'allée. Je dépose alors un bisou sur les lèvres de Kylian pour lui dire au revoir avant de rejoindre ma voiture garée un peu plus loin.

- Bonne chance, je t'aime. Lui murmuré je avec un clin d'œil.

Kylian m'embrasse une dernière fois et rejoins son chauffeur. Je m'assois machinalement dans ma voiture et consulte mon téléphone que je n'ai pas allumé depuis pas mal de temps, quand je suis avec Kylian j'ai l'impression que tout devient artificiel autour de nous, je ne ressens même plus le besoin de répondre aux autres.

Étrange, un numéro masqué a essayé de m'appeler deux fois, et depuis l'épisode Luke, je me méfie de ce genre de choses. J'ai systématiquement un réflexe de méfiance qui s'empare de moi, surtout que je n'ai pas eu de nouvelles depuis l'altercation du parking. Je me tâte à rappeler le numéro mais après tout Luke ne pourrait pas l'avoir, j'ai changé de téléphone entre temps.

Avec la boule au ventre je décide de taper sur le petit bouton rappeller et le son de la sonnerie me provoque des maux de ventre.

- Allo ? Réponds une voix masculine, ressemblant à une voix de cinquantenaire.

- Oui bonjour, vous avez essayé de m'appeler?

- Madame Daros ?

- Oui c'est moi.

- Commissariat central de Boulogne, on a effectivement essayé de vous joindre pour discuter de l'affaire. Il y a quelques blocages non négligeables, vous pourriez venir au poste ?

- Euh oui, je peux, à quelle heure ?

- Maintenant si vous êtes disponible.

- D'accord et bien j'arrive d'ici peu de temps alors.

- Très bien, à tout de suite.

J'ai du mal à ravaler ma salive et j'ai le coeur qui bat vite. Pourquoi ce genre de choses m'arrive pile quand Kylian n'est pas là pour me soutenir ? Je n'ai pas le choix, il faut que j'y aille, je me suis engagée. Je sens que ça sent pas très bon.


PDV KYLIAN

- Mais qui voilà ? Ajoute Antoine en me coincant la tête sous son bras et en frottant mon crâne .

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now