92

3K 103 39
                                    

PDV NORA

- Ça je garde pas, par contre le livre bleu tu peux le mettre dans le carton livres, s'il te plait. Indiqué je à Maria en scotchant un énième carton.

Compliqué les déménagements, j'avais pas déménagé depuis mes 4 ans, autant dire que j'ai perdu la main. Ma soeur et mon père m'aident et la vérité c'est que j'ai l'impression de les abandonner, ça me fair culpabiliser.

Je me sens bien avec Kylian et j'ai hâte de partager totalement sa vie mais bon je sais aussi que ma soeur est très attristée et elle me le fait savoir depuis un bon moment avec sa mine abattue, allongée sur mon lit.

- C'est bon, on a fini je crois. Ajoute Maria.

Ma chambre est complètement vide. C'est tellement étrange, cette chambre qui a tout connu, il ne reste que des meubles vides.

Kylian nous attend pour nous aider à tout porter, heureusement que je ne suis pas une personne matérialiste et que Kylian possède déjà des meubles qui m'attendent. Sinon on aurait bien galéré.

Je porte tant bien que mal les cartons jusqu'en bas avec l'aide de Maria et de Kylian, mon père s'y met aussi. On charge les voitures et je ne sais pas comment on s'y prend mais on arrive à tout faire rentrer dans deux voitures.

- On va tout déposer, on arrive. Indiqué je à ma soeur et ma mère.

- Ça va être long. Souligne Kylian.

- Eh oh te plains pas toi, allez hop va conduire avec mon père, je prends Maria.

- Orh.

On arrive assez rapidement chez Kylian, et même si mes affaires sont lourdes ça reste raisonnable et on entasse tout dans son salon.

- Bon, il me reste plus qu'à dire au revoir j'ai l'impression. Soufflé je, un peu stressée.

- Eh bah j'espère bien oui. Ricane mon père en me prenant dans ses bras. Ne te sens pas coupable Nora, c'est dans l'ordre des choses, tu as 22 ans après tout.

- Mh, merci papa. Sourié je.

On se redirige à nouveau vers ma voiture pour aller saluer ma mère et Gaëlle. C'est toujours tendu comme moment, et surtout très émouvant.

-------

- Ça je vais le mettre dans notre chambre, tu dois faire de la place. Indiqué je à Kylian. Et ça aussi.

Kylian continue de sourire bêtement en me regardant défaire mes cartons, je vois bien qu'il est touché. Il s'assoit sur le sol à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.

- Je suis content. Soupire-t-il.

- Tant mieux écoute. Ricané je.

Kylian prend ma main et y dépose de légers baisers pendant que j'essaie tant bien que mal de continuer de trier mes cartons.

- Oh mais.. Dit-il curieux, en sortant un petit cadre de mon carton.

- Donne, c'est à moi ! Rétorqué je.

- Arrête, laisse moi voir. Son visage s'adoucit quand il constate que c'est un de nos premiers selfies encadrés. Depuis quand t'as ça ?

- Un moment, allez donne. C'est pour moi. Soufflé je, gênée.

Kylian sourit et dépose un baiser sur ma joue.

- Je dois aller chercher Isayah et Lana, je leur ai promis une après midi avec Tonton. Ajoute Kylian en se levant.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now