65

3.8K 128 106
                                    


PDV KYLIAN

Je me réveille avec la tête qui tourne, je suis allongé sur un lit dans une des chambres de Ousmane. J'ai des vagues souvenirs de hier, et j'avoue que revoir Nora a été compliqué à process pour moi. Honnêtement, j'ai même plus envie de rester à Barcelone. J'ai pas de petite étincelle positive quand je me réveille le matin, la petite étincelle du "tiens qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?", je suis plutôt dans un mood "pas envie de bouger aujourd'hui".

L'ampleur de la lumière du soleil et la position de cette dernière dans la chambre me laisse penser qu'il est tout de même un peu tard. Je suis un flemmard.

J'attrape mon téléphone naïvement, comme si j'avais quelques chose à faire sur ce dernier.

J'ai débloqué Maria, et je peux voir maintenant ses storys, elle a reposté la story de Nora hier, en cliquant sur la story, je me rends compte d'une chose.

Nora m'a débloqué.

Bizarre.

Je peux pas m'empêcher de laisser un sourire se dessiner sur mon visage. Et je décide d'écouter la petite voix dans ma tête, un peu toxique pour le coup. J'appuie sur le petit bouton "suivre".

Et je pose mon téléphone pour passer à autre chose et fuire un peu.

Ce dernier retentit instantanément.

(@nora.drs) à commencé à vous suivre

J'ai une boule dans le ventre, putain, j'aurais pas dû faire ça, je sais pas trop à quoi on joue mais c'est chelou. En regardant ses storys je vois qu'elle a posté une story de Luka, si elle est heureuse avec un autre, tant mieux j'ai envie de dire. J'aurais juste aimé être celui qui la rendrait heureuse.

Mais ça sert à rien de s'apitoyer.

-----
PDV NORA

- Je sais pas, je trouve que ça fait trop. Murmuré je.

- T'es sublime dans cette robe, arrête un peu Nora. C'est une tenue pour revoir son ex ça, c'est parfait. Sussure Maria.

- C'est pas mon but. Et puis elle est trop décolleté.

- Nora t'es trop sexy, l'enlève pas, elle est parfaite. Hurle Maria, pendant qu'elle enfile sa robe.

Ce soir, on va faire une petite fête chez Jules, ce dernier nous a gentiment invité en me précisant que Kylian serait là bien sûr, mais bon, j'ai envie de passer à autre chose et pour ça il faudrait que j'apprenne à le voir sans ressentir grand chose. Donc autant m'entraîner maintenant.

Seulement Luka et Clara nous accompagne, le reste dort à la maison, ils sont un peu crevés.
J'avoue que ma robe est vachement jolie mais aussi vachement aérée si on peut dire ça comme ça. On prends de quoi dormir avec Maria et Clara, on compte boire donc pas de conduite. Jules a assez de chambres pour tout le monde.

On arrive en bas de chez lui, j'avoue que j'ai vraiment pris soin de mon apparence ce soir, je sais pas trop si c'est pour plaire à Luka.. ou pour plaire à Kylian. J'aimerais me dire que c'est pas la deuxième solution, dans mon inconscient.

On arrive chez Jules, y a des gens que j'avais jamais vu, des têtes que je connais... Je vois Kylian au bout de la pièce avec Alice, ils semblent rigoler. Luka constate que la vue de mon ex m'interroge. Il pose alors gentiment sa main sur ma taille et me lance un regard qui pourrait traduire un "ça va aller".

- Coucou les gars, vous allez bien ? Demande Jules.

- Ouais ça va super. Lui glissé je.

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant