30

5K 117 26
                                    

PDV KYLIAN

J'ai zéro nouvelles de Nora et j'ai pas envie d'en prendre. Je suis toujours dans l'incompréhension face à ses actions, elle savait très bien dans quoi elle s'engageait. Je comprends que ça puisse effrayer mais putain c'est frustrant.

Je me sens quand même un peu coupable de la manière dont je lui ai parlé, je sais que c'était pas la meilleure réaction de ma part mais j'ai tellement peur de la perdre. Surtout à cause de quelque chose que je ne contrôle pas.

Je suis rentré chez moi depuis, je suis clairement de mauvaise humeur, et j'arrive pas à faire autre chose que penser à elle. Elle me manque.

J'ai pas reçu de messages d'elle, je pense qu'on a tous les deux beaucoup trop d'ego pour faire le premier pas.

Ça fait déjà quelques heures qu'on s'est disputés, et je m'en veux un peu. J'hésite donc à prendre la voiture pour passer chez elle mais j'ai peur que ses parents soient là, j'ai pas envie de me faire remarquer.
Mais après tout, je suis tellement débile de m'être énervé c'est aussi à moi de m'excuser.

Je m'assois sur mon canapé, en pleine hésitation, je sais pas trop quoi faire. Peut-être lui envoyer un message ? Je prends alors mon téléphone et je constate que j'ai 2 appels manqués d'un numéro inconnu. Étrange, j'espère que mon numéro a pas fuité..

Je décide malgré tout de rappeler le numéro, on sait jamais après tout.

- Allo Kylian?

J'entends une voix féminine au bout du fil, que j'ai l'impression de connaître.

- Oui, c'est qui ? Demandé-je curieux.
- C'est Maria, tu es occupé là ?
- Ah Maria, comment t'as eu mon numéro ? Et non, je fais rien, pourquoi ?
- Ney me l'a filé, t'es avec Nora ?
- Bah non pourquoi ?
- Mais c'est trop bizarre, on devait se retrouver chez elle pour bosser, on l'attends depuis 16h avec sa soeur, elle se pointe pas.
- Pourtant, je sais qu'elle est partie du parc à 16h ?
- Bon laisse tomber, je gère, je voulais juste savoir si elle était avec toi, salut.
- Attends Maria-

J'entends le bip du raccrochement, putain. Je suis en train de m'inquiéter, même si je me dis qu'elle a potentiellement oublié et qu'elle est peut être partie bosser à la bibliothèque mais ça me parait trop bizarre. Je vais jamais réussir à faire quoi que ce soit tant que je ne sais pas où elle est.

Je décide de mettre mon ego de côté pour passer chez Nora. Je sais donc qu'il y a Maria et Gaëlle, elles pourront peut-être m'aider.

Je prends rapidement les clés et me dirige vers ma voiture. En mettant les mains sur le volant, je constate que ces dernières tremblent. Putain, je sens l'inquiétude monter, si il lui est arrivé quelque chose je me le pardonnerais jamais.

Je dépasse les limitations de vitesse et arrive chez Nora le plus vite possible.

Je sors de la voiture et toque plusieurs fois à la porte, en espérant que Maria ouvre rapidement. Effectivement j'entends la porte s'ouvrir presque immédiatement, et me retrouve face à Maria qui affiche un air déçu.

-... J'ai cru que c'était Nora. Souffle-t-elle.
- Toujours pas de nouvelles ?
- Non, viens rentre.

Gaëlle est au téléphone, je suppose qu'elle essaie d'appeler sa soeur. Je continue de m'inquiéter.

- T'es dans quel état d'esprit ? Demandé je à Maria.

- Bah, je sais pas, à la base j'étais pas inquiète mais là ça me stresse. Parce que d'habitude quand elle disparaît c'est parce qu'elle est avec toi.

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant